Bonjour tout le monde, je suis actuellement rang 7, j'ai réussis à gravir le rang 6 ce matin avec 4 étoiles mais malheureusement j'ai chain loose juste après...
Est-ce que quelqu'un d'expérimenté sur ce forum pourrait venir m'aider cette aprem pour atteindre ce fameux rang 5 ?
Si tu as atteint un tel rang, on a clairement aucun conseil supplémentaire à te donner pour atteindre le rang 5. Encore du 5 au 1, c'est un autre monde puisque les séries de victoires sont retirées, mais du 7 au 5, c'est la même chose que ce que tu as pu faire jusqu'ici. C'est juste que tu rencontres des adversaires peut-être un peu plus malins que la normale et que tu croises de moins en moins de decks wtf. Ce qui a un avantage et un inconvénient en règle générale. L'avantage c'est que tu sais contre quoi tu joues quoi qu'il arrive, il n'y a plus de surprise. L'inconvénient, c'est que la majorité des decks sont compétitifs et qu'ils sont joués par des mecs qui try hard, donc quand t'as un mauvais match up c'est très compliqué. Alors le seul conseil que je peux te donner, c'est de tryhard encore pus fort.. :)
Pas mieux. Ca se corse après le 5 mais les rangs 6-7-8-9 se ressemblent beaucoup. Regarde bien les decks contre lesquels tu tombes et choisis un deck qui a de bons matchs ups contre, et...try hard...
En général j'aime bien le palasecret pour aller rang 5 en fin de saison, les parties se jouent vite et il y a un bon win ratio contre la plupart des decks. C'est sale mais le coffre de géant de mer est à ce prix...
Pour monter rang 5, pas besoin de grand chose si ce n'est qu'une connaissance du jeu, un deck méta et un peu de temps, essaie d’arrêter quand tu chain loose, c'est mieux par rapport au moral, joue un deck que t'aime et que tu maîtrise, et prend toi une petit après-midi pour passer tranquillement :)
- 51 message(s)
27 Fév 2016, 14:55Grade Bronze
Est-ce que quelqu'un d'expérimenté sur ce forum pourrait venir m'aider cette aprem pour atteindre ce fameux rang 5 ?
Je vous remercie d'avance les potes :)
iTOMEX#2499