Citation de chrysizCitation de TaZLa façon dont se joue un deck est intrinsèque au deck lui-même.
Il n'y a pas une façon de jouer universelle. Tout dépend du deck que tu utilises, et surtout du match up (contre quoi tu joues).
Ce deck reste assez simple à jouer, s'il y a bien un conseil à te donner, c'est qu'il faut pas hésiter à aller full face. Tu pourras te permettre un nombre de trades réduit, par exemple des jongleurs de couteau T2, ou ce qui peut devenir vite chiant genre un Berserker écumant. Toujours se débarrasser de ce genre de vermine!
Pas trop de conseils sinon, les synergies sont assez évidentes. Je te conseille surtout, et ça vaut pour le futur, d'analyser les decks de tes adversaires. Quand tu connais le deck contre lequel tu joues, la façon dont tu joueras sera beaucoup plus logique et efficiente.
J'ai suivi se que tu m'as dit, effectivement pour full face c'est pas dure, sauf que j'ai gagner que 2 sur 10 match, je suis contrer trop facile avec ce genre de deck, a première vue jme dit que mon encien deck etait bien meilleur mais vu que certains montent avec sa je doit vraiment tres mal l'utiliser...
- 64 message(s)
26 Fév 2016, 23:28Grade Bronze
J'ai suivi se que tu m'as dit, effectivement pour full face c'est pas dure, sauf que j'ai gagner que 2 sur 10 match, je suis contrer trop facile avec ce genre de deck, a première vue jme dit que mon encien deck etait bien meilleur mais vu que certains montent avec sa je doit vraiment tres mal l'utiliser...