Un nouveau qui cherche des conseils pour Printemps 2016.

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Alors encore merci pour vos conseils !

De ce que je tire de vos avis :

1) J'achète les ailes de Ligue des Explo. Alors si j'achète une aventure, je l'achèterai en argent réel, je pense que c'est plus rentable de dépenser 18€ que 700 golds l'aile (sachant que j'ai besoin des golds pour des paquets et que ça ne me dérange pas de payer dans un jeu que j'aime et jouerai encore longtemps).

Après la question c'est : toutes les ailes ou certaines ailes en particuliers ?

PS : Sachant que le Voleur Oil est mort pour le standard (et que c'était mon but..), je vais suivre le conseil de Derzou et jouer d'autres classes. Je vais essayer de m'orienter vers Paladin (+++), Démoniste (++), Druide (+). Donc si certaines carte de la Ligue sont necessaire pour des decks avec ces classes, je suis preneur.

2) Je dépense mes golds en paquets classiques. Et j'attend.

3) Je ne fais pas d'arène pour l'instant, car pas assez rentable à mon niveau (paquets en priorité).

Donc ma dernière question, c'est : es-ce qu'il y a des decks viables basé uniquement sur les cartes de la Ligue pour Voleur, Paladin, Démoniste ou encore Druide ?
Toutes les ailes de la ligue, chacune d'entre elle étant intéressante

Pas de deck complet juste avec cette aventure malheureusement...
Druide c'est surtout paquets classiques et Naxx pour le jouer, mais Malfurion risque de perdre certaines cartes (nerfs prévus)
Paladin c'est surtout GvG qui le rend jouable, et le paladin secret nécessite en plus Naxx (pour venger) et deux adversaires mystérieux (épique de TgT)
Démoniste zoo c'est sympa, tu vas récupérer le sinistre colporteur et Brann qui sont jouables dedans. Horreb est souvent joué mais là encore c'est Naxx (idem pour la rampante et l'oeuf de nérubien)
Le voleur Malygos a l'air sympa, mais du coup faut... Malygos (thx Captain obvious)
Merci pour ces précisions !

Je suis entrain de monter toutes mes classes au niveau 10 (pour le haut fait qui donne 100 golds).

Je viens de terminer le Démoniste, et je dois avouer qu'il est assez sympa à jouer. Je vais essayer de me concentrer sur lui : des conseils pour cette classe et le deck démoniste zoo ? d'autres classes viable avec les cartes de LoE ?
Derzou
  • 561 message(s)
26 Fév 2016, 15:15
Demoniste zoo pour commencer c'est pas mal .... Tu peux jouer sans horreb et sans oeuf. En gros tu joues zoo standard ^^ Mets peut etre des dechiqueteur pilotés à la place d'horreb (bon dechiqueteur c'est pas tres standard ...) et à la place des oeufs peut etre le jongleur de flamme ou ecuillere d'argent (mais j'aime pas trop ...). Ajoute moi sur le jeu si tu veux on pourra tester tes decks en partie amicale. Ah et forcement tu n'as pas le chef de gang qui est un Tour 3 du mont roche noir. Donc remplace par les meca 2/3 avec rale d'agonie qui font renaitre une 2/1.
Kamo#2240
J'ai bricolé un deck rapido avec que des cartes classiques/loe, notamment certaines de ton deck voleur. Après en fonction de ce que tu as, on pourra adapter tout ça bien sûr ;)

Alors j'ai suivi ton deck (merci de prendre du temps pour moi ^^) et je suis arrivé à ça :

Toutes les cartes qui n'y sont pas, c'est des cartes que je n'ai pas. Et j'ai des cartes en 1 exemplaire pas 2...

J'ai aussi ce sort dans ma collection : Néant distordu (que j'ai eu dans un paquet, je ne sais pas si c'est utile pour ce deck là..)

Derzou, tu parles de cette carte : Mécano de petit dragon ? Je n'ai pas d'autre méca du genre..
Derzou
  • 561 message(s)
26 Fév 2016, 19:27
Non je parlais du golem des moissons ... attention tu n'as que 19 cartes je crois dans ton deck ^^

Retour vers Discussion générale