Question sur le mode "Non-classé"

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Ca ne me rassure pas trop sur mon niveau ça, je rencontre que des branques en non classé ^^
Citation de AloxxxIl suffirait pour ça que bli² dise un truc tout simple : "les quêtes ne peuvent pas être réalisées en non classé"

en voilà une idée qu'elle est bonne ;)
igui
  • 16 message(s)
25 Fév 2016, 14:02
Je rencontre le même problème que l'auteur.
Actuellement je joue pratiquement qu' en non classé depuis 2 semaines (je me suis arrêté au rang 7 en ladder) je ne m'amuse plus dans le mode classé. Je trouve les decks bien dégueulasse et ce que je cherche c'est surtout le fun.
Donc j'ai aucun soucis avec les joueurs qui aime jouer des decks très aggro, vider sa main sans penser aux éventuelles aoe en face, jouer les deck OP de la meta mais pourquoi aller jouer ces decks la en non classé? Pour ce faire de l'or plus facilement? pour les quetes journa? Je trouve ça dommage de ne pas laisser le mode non classé juste pour jouer des decks fun, juste s'amuser sans connaitre toutes les cartes de l'adversaire, sans competitivité
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
25 Fév 2016, 15:37
Pour jouer des decks funs, faut jouer contre de gens de sa friendliste qui ont eu aussi envie de jouer des decks funs. En ce qui me concerne je rencontre exactement les m^me types de decks en non classé qu'en classé, c'est même pire des fois puisque je n'y rencontre que des decks qui vont face en mode grosse brute no brain. Entre R5 et leg, y a quand même des decks un peu plus évolués mêmes si y a bcp de palasecs et de zoos

Retour vers Discussion générale