Pourquoi ???

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

vass
  • 856 message(s)
23 Fév 2016, 23:40
Citation de Outanapishtim
Citation de TempostarEn partie parce que t'as continué de jouer,et parce que tu t'es pas adapté à la méta.

Aurait tu une idée pour s'adapter quand on a peu de cartes (1 mois de jeu et F2P ) et la première aile de naxxramas ( j'ai 600 gold )

Non... Ca prends du temps de se faire une collection en f2p, tu vas être limité à tes premiers decks pendant quelques mois et donc stagner. C'est un peu chiant au début, mais après ça ira mieux!
Gudmundr
  • 1962 message(s)
24 Fév 2016, 12:09
Joue rogue.
Citation de GromkJoue rogue.

tu aurais une deck list qui demande seulement D7 et la première aile de naxxramas et une autre aile d'aventure ( j'ai 600 gold)
merci

tu aurais une deck list qui demande seulement D7 et la première aile de naxxramas et une autre aile d'aventure ( j'ai 600 gold)
merci

À la limite tu pourrais jouer Oil,as tu les Préparation?
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
24 Fév 2016, 14:07
Quand je me pète une lose streak, je stop ou je change de deck
Citation de Tempostar

merci

À la limite tu pourrais jouer Oil,as tu les Préparation?

Non mais ça dépend des nerfs car depuis 2 semaines je gardes les cartes que j'ai eu dans les boosters donc en plus de maexna je devrais avoir les 2 préparation
Tu me donne une deck list SVP
vass
  • 856 message(s)
24 Fév 2016, 20:26
Fais un petit effort de recherche quand même... Des rogue oil, y en a partout...

Cherche aussi sur le site (ou ailleurs) les decks low cost, y en a de très corrects que tu devrais pouvoir monter sans problème
Il fonctionne actuellement dans la méta ??

Retour vers Discussion générale