Keep or Décraft ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour

Je viens d'ouvrir un paquet ce matin et j'ai eux ça :

Image

Deux choix s'offre a moi, soit je garde Leeroy Jenkins et Néant distordu pour faire un Renolock combo ou je décraft Leeroy Jenkins pour me craft une Préparation pour mon voleur huile.
Pour le Renolock il me manquerait :

Croq'zombie ---> Que je pourrais craft avec la nouvelle extension
Horreb et Crache-vase ---> Je compte faire la deuxième aile de Naxxramas pour mon Voleur Raptor, mon Voleur Huile et mon Zoo...Donc c'est pas un problème.
Chef du gang des diablotins et Éruption de diablotins ---> J'en aurais besoin pour mon Zoo donc c'est pas en problème non plus.
Drake du Crépuscule ---> Avec mon bonus de fin de saison je devrais pouvoir le craft
Sylvanas Coursevent ---> Je l'ai remplacé par Ysera
Chasseur de gros gibier , Manipulateur sans-visage et Courroux démoniaque poserait problème en effet pour craft les deux épiques il faut que les anciens du savoir soit nerf et deviennent injouable pour que je les décraft pour craft celle ci. Et Courroux démoniaque est dans la quatrieme aile de BRM et je pense privilégier LoE.

Pour vous je dois craft une Préparation ou faire un Renolock ?
Merci
Psyy
Xelirach
  • 2272 message(s)
21 Fév 2016, 11:49
D'abord... GG ^^
Ensuite, si j'étais toi, je garderais Leeroy et le néant ! Ce sont de très bonnes cartes !
Et... je voulais te dire, concentre toi sur UN deck ! J'ai vu pas mal de topic où tu demandais des conseils pour voleur, guerrier, mage etc... :)
Fais toi deck par deck ^^
Aloxxx
  • 1827 message(s)
21 Fév 2016, 11:50
Il te manque beaucoup quand même...
Et tu fais des plans sur le fait que tu vas craft des cartes au moment de la prochaine extension pour un archétype de deck dont on ne sait même plus s'il sera encore viable à la prochaine extension.
Mon conseil : garde Leeroy, il est bien! (même si franchement je le remplace aisément par un golem arcanique).
Pour le reste, prends la décision que tu veux, mais attends peut-être la nouvelle extension pour la prendre.
Citation de DorianatorD'abord... GG ^^
Ensuite, si j'étais toi, je garderais Leeroy et le néant ! Ce sont de très bonnes cartes !
Et... je voulais te dire, concentre toi sur UN deck ! J'ai vu pas mal de topic où tu demandais des conseils pour voleur, guerrier, mage etc... :)
Fais toi deck par deck ^^

Ouai je sais je me lance dans pas mal de deck c'est mon gros défault. Mais j'essaye de finir mon voleur huile en priorité, même si en ce moment j'ai un Zoo, un Voleur huile, un Voleur Raptor (ou il me manque que les cartes d'aventures) et un mage méca (fini).

Citation de AloxxxIl te manque beaucoup quand même...
Et tu fais des plans sur le fait que tu vas craft des cartes au moment de la prochaine extension pour un archétype de deck dont on ne sait même plus s'il sera encore viable à la prochaine extension.
Mon conseil : garde Leeroy, il est bien! (même si franchement je le remplace aisément par un golem arcanique).
Pour le reste, prends la décision que tu veux, mais attends peut-être la nouvelle extension pour la prendre.

Oui c'est ça le problème, c'est que je me base sur des éventualités, si pour une raison X ou Y il me manque BGH et Manipulateur bah le deck est injouable. J'aime bien les deck Reno c'est badass de ce heal a balle et de voir ton adversaire en PLS, mais c'est quitte ou double si tu as Reno tu gagnes sinon c'est loose.
Et comme là dit Dorianator je dois me focus sur un deck (le Voleur huile en l’occurrence).
Si j'attends fin Mars je pourrais finir tout me deck de toute façon (Voleur Raptor, Huile et Zoo) et a ce moment là je pourrais voir si je fais un deck Reno ou non.
Merci pour vos conseils
Fais gaffe que le mode libre risque d'être accessible que pour les brutes avec des grosses collections ...
Donc ne vos t il pas miuex investir dans le ladder standrad qui sera surveillé par bli et seras donc plus équilibré donc plus fun ?
Je te laisse choisir ce n'est que mon avis ^^

Retour vers Discussion générale