quête journalière et pve

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Rygel
  • 216 message(s)
20 Fév 2016, 15:07
Bonjour à tous.

J'ai vu sur un autre sujet que la quête domination totale (7 victoires pour 100 po) est faisable contre l'aubergiste ou les boss des aventures.
Il n'y a qu'avec cette quête que ça marche ?

J'ai pas beaucoup de temps pour jouer (en gros je joue 1h tous les deux-trois jours et je refresh mes quêtes tous les jours pour garder que les quêtes à 40 qui se complètent en peu de temps).

Merci pour vos réponses :)
Aloxxx
  • 1827 message(s)
20 Fév 2016, 15:17
Oui, c'est bien la seule qui se fait en PvE et aussi en partie amicale.
Pour ton choix de quêtes, tu devrais aussi garder les quêtes à 60 des classes que tu affectionnes, ou quand elles se combinent bien avec les quêtes à 40 que tu as.
La quête à 100 peut aussi être faite contre un ami, donc tu peux faire un duel et ton adversaire concède 7 fois.
Rygel
  • 216 message(s)
20 Fév 2016, 22:54
Merci pour vos réponses.
Pour les quêtes à 60, je les gardais au début mais en fait ça arrivait assez souvent que je perde une quête le quatrième jour donc je me suis dit que c'était plus rentable de les faire sauter pour avoir les quêtes à 40 plus facile à compléter et être sûr d'avoir une quête par jour.

J'ai cru lire dans une news que blizzard réfléchissait à dynamiser les quêtes. Ce serait en effet une bonne idée. ça pousse à faire des decks custom pour les compléter rapidement :)

Retour vers Discussion générale