Citation de vassCitation de FaramirTant qu'à faire , finit Naxx , ça te rapportera des bonnes cartes et tu aura la satisfaction d'avoir fini ton paladin secret .
Excellente idée!
Ce serait quand même dommage de garder des golds pour l'extension qui arrive sous peu, mieux vaut les utiliser pour des cartes qui ne serviront que dans un mode de jeu et finir un deck qui n'a plus qu'un mois a vivre dans sa forme actuelle...
Autre conseil judicieux: crafte tout de suite toutes les cartes druides que tu n'as pas! Sinon tu ne pourras pas en profiter avant le nerf!
Citation de PsyyartCitation de vassCitation de FaramirVass tu dis de craft les cartes druide mais j'ai craft une Force avant l'annonce pck je voulais faire un DC...au final j'aurais put craft des prepa et avoir un voleur huile ^^
.
Citation de vassCitation de PsyyartCitation de vassCitation de FaramirVass tu dis de craft les cartes druide mais j'ai craft une Force avant l'annonce pck je voulais faire un DC...au final j'aurais put craft des prepa et avoir un voleur huile ^^
.
C'est ballot...
Mais au pire, si elle est nerf tu pourras la decraft pour 400 poussieres!
Et le voleur huile va surement changer aussi en standard meme les prep seront toujours certainement utiles...
Citation de JyracainAvec LOE tu auras aussi reno qui est très fort je trouve donc tu perds rien ;)
Citation de JyracainNon reno EST fort pas pour l'instant je penses qu'il y aura "toujours" moyen de faire tourner des decks a 1 exemplaires de chaque carte. Après il seras peut être moins fort etc peut être même injoué mais pour moi il peut être un argument pour acheter LOE vu qu'il permet de bien contrer les decks aggro. Donc du coups voilà personnellement je ferais LOE car il y a plein de bonne carte ^^
Citation de JyracainMais pour prendre la défense de naxx il faut savoir que les cartes seront décraftables et qu'en moyenne tu as 40 poussières dans 1 paquets a 700po tu as 7 boosters or une légendaire décrafté équivaux à 400 poussières donc en achetant une aile de naxx tu as au moins l'équivalent de 10 boosters de base juste avec la légendaire mais vu qu'il y a des épiques etc bah tu gagnes plus encore mais bon) voilà donc si tu penses que tu as déjà des bonnes cartes pour le mode standard et qu'il te faut de la poussière pour la nouvelle extensions tu pourras toujours faire naxx qui est plus ou moins rentable ^^ (vu que les calculs sont fait dans le pire des cas)
DONC pour un joueur f2p investir dans naxx est rentable selon moi car ça lui donneras accès à de la poussière et une aventure sympas en plus mais ça c'est le bonus ^^
- 856 message(s)
16 Fév 2016, 20:10Grade Argent
Excellente idée!
Ce serait quand même dommage de garder des golds pour l'extension qui arrive sous peu, mieux vaut les utiliser pour des cartes qui ne serviront que dans un mode de jeu et finir un deck qui n'a plus qu'un mois a vivre dans sa forme actuelle...
Autre conseil judicieux: crafte tout de suite toutes les cartes druides que tu n'as pas! Sinon tu ne pourras pas en profiter avant le nerf!