J'ai péter un câble..

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

J'ai grandement sous estimer le premier "Tout les murlocs de ta vie" qui ma plus fait rire qu'autre chose, mais le deuxième m'a moins fait rire... (j'avais tout mes points de vie au début du tour) : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 153820.png

Je ne peux m'en prendre qu'a moi de ne pas avoir poser le crache vase aussi.. :'(
Vraiment ouf cette carte elle te permet de faire des OTK en fin de partie, j'aime vraiment..Après tu rage aussi pas mal je conçoit ^^
Le crache vase n'aurait rien changé, il mourrait ainsi que son râle d'agonie sur deux 2/1 charge et derrière le 3ème plus les 2 légendaires te finissaient (13+13+6 = 32).
Citation de BarbyturicLe crache vase n'aurait rien changé, il mourrait ainsi que son râle d'agonie sur deux 2/1 charge et derrière le 3ème plus les 2 légendaires te finissaient (13+13+6 = 32).

Nope 30 dégats vu qu'un Murloc mourrait ;) Enfin ça reviens au même :o
Citation de HearthGamer
Citation de BarbyturicLe crache vase n'aurait rien changé, il mourrait ainsi que son râle d'agonie sur deux 2/1 charge et derrière le 3ème plus les 2 légendaires te finissaient (13+13+6 = 32).

Nope 30 dégats vu qu'un Murloc mourrait ;) Enfin ça reviens au même :o

En effet :P, il aurait été "sauvé" par le Murloc "volé" ^^
Je m'y attendais pas du tout il avait même pas le chevalier murloc!

Oui ça aurait baissé l'attaque des gros murloc charge mais peut être pas assez enfin j'ai pas fais le calcul :p
Aloxxx
  • 1827 message(s)
18 Fév 2016, 14:19
Regarde en page de garde du site!
Le deck contre lequel tu as joué y est expliqué précisément!
Et en effet, il ne joue que 5 murlocs : les meilleurs... tout simplement pour s'assurer d'un otk au 2e "tous les murlocs de ta vie".

Retour vers Discussion générale