Citation de koalageekJ'aime bien le principe +1 x)
Elite Tauren Chieftain ca doit pas être évident xd :D
Citation de koalageekOui effectivement c'est pas une carte très rependu ^^
Alors je te propose d'autre cartes ou il y a pas ou peux de deck qui tourne autour.
Mini stoppe-sort un deck baser sur l'anti contrôle mage
Tête de Mimiron un deck méca baser dessus car il est juste génial et peux jouer^^
Perroquet du capitaine un deck priate hehe c'est pas courant aussi *o*
Limon résonnant car je trouve que cette carte est sous exploiter :D
Robot d'alarme car il est cool
Voilà si tu as aucune de ses cartes dit moi je t'en trouverai d'autre x)
Citation de koalageeksetcAA25 au passage j'ai pu essayer ton deck assa (du moins une variante presque identique, je fais avec mes cartes :'p) et ça passe étonnamment bien, j'ai pu vaincre un pala secret *o*
Grâce aux Raptor déterré Oeuf de nérubien Défenseur d'Argus et Sir Finley Mrrgglton qui te permet d'adapter ton pouvoir héroïque à la classe adverse ou au besoin de la partie, 1er fois que je le testais :D
Par contre faut faire vachement gaf aux trad que tu fais ou pas, mais l'avantage le deck coute pas cher à faire et très bien pour faire la quotidienne :D
- 88 message(s)
14 Fév 2016, 15:44Grade Bronze
Aujourd'hui, je voulais vous présenter la nouvelle émission de triceratops gaming ( ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCuxroR ... 64WcgXZ-jg ) : CARD VALUE ! Le concept est de partir d'une carte intéressante et de créer tout un deck à partir de celle-ci. C'est donc une émission de deck building où je donne également des conseils pour créer ses propres decks. Pour l'épisode pilote, j'ai décidé de créer un deck à partir du raptor déterré, je vous laisse découvrir la vidéo ;-)
Pouvez-vous me donner votre avis sur l'émission ? J'aimerais vraiment pouvoir m'améliorer ! N'hésitez pas non plus à me donner des idées de cartes que je pourrais utiliser dans l'émission ;-)
Merci beaucoup les gars ! Et si vous avez apprécié l'émission, vous pouvez aussi vous abonner pour être averti de la sortie des épisodes suivants ( Après, faites comme bon vous semble ;-) )