Citation de Aloxxxworgen otk en guerrier.
Golem otk en démoniste
Druide double combo orientation ramp.
Chaman totem
Mage tempo attise flammes
Et les saloperies :
Huntard
Voleur pirates
Chaman vador
zoo
druide cancer (omelette ou raptor ou saccageur)
Le pal murlotk ne marche pas sans le vieux troubloeil. Oublie. La combo passe de 22 dégats puis 32 minimum au 2e coup à 12 dégats puis 32 dégats (sachant que là tu ne peux PAS la lancer avant de tous les avoir perdus et que l'autre tu peux la lancer avec 4 murlocs morts n'importe lesquels).
Citation de FaramirMoi , je reste sur le TRES classique paladin secret , ou mage freeze peut-être ???
Citation de vassVu qu'il y aura sans doute pas mal d'aggro, un pretre controle/soin peut tres bien se mettre...
Citation de BlackbothaUn guerrier anti aggro avec 2 vierges guerrières pour remplacer la justicière étant donné que le tournoi risque d'être orienté salement aggro.
- 959 message(s)
09 Fév 2016, 11:36Grade Argent
Pour le premier un second déchiqueteur et... choc de flamme probablement. Ou une bête 6/7 pour 6 si ton but est d'avoir de la présence en début de late.
Dans le deuxième, second drake azure et second ancien de la guerre pour commencer. et crache-vase ça a l'air cool aussi.