Infos sur la nouvelle extension

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Bonjour a tous

Etant au sport d'hiver et n'ayant qu'une connexion très faible et pas de 3G, je voulais savoir si il y avait eut d'autres infos depuis l'annonce tonitruante de Bli ? Est ce que l'extension est prévu pour une date précise, si on suit les developpeurs elle devrait sortir au printemps donc le 21 Mars, a t-on une date précise ? Et est ce qu'on connaît déjà certaines cartes de l'extension ?
Voici mes principales questions/interrogations
Si vous avez d'autres infos merci de me les faire parvenir si possible ;)

PS : Désolé si d'autres topic parle de ce sujet mais j'ai pas essayé de chercher du au faites que j'ai pas beaucoup de connexion.

Merci de votre compréhension
Psyy
Salut,
Il n'y a pas d'infos pour l'instant sur la prochaine extension qui devrait sortir en Printemps.
Cependant, il y a beaucoup de spéculations sur le thème de l'extension, en particulier sur Rêve d'Émeraude.
De toute façon, ce sera dans l'actualité du site ;)
Citation de ArimatrasSalut,
Il n'y a pas d'infos pour l'instant sur la prochaine extension qui devrait sortir en Printemps.
Cependant, il y a beaucoup de spéculations sur le thème de l'extension, en particulier sur Rêve d'Émeraude.

Merci Ari pour toute ces infos ;)

Citation de DarkoThicDe toute façon, ce sera dans l'actualité du site ;)

J'irais check de temps en temps les infos du site alors ;)
Annonce des cartes prévue le 9 mars !
Attention, ce n'est que supposition ! ( même si je pense que c'est très probable ^^ )
Xelirach
  • 2272 message(s)
10 Fév 2016, 21:21
discussion-generale/le-reve-d-emeraude-l-histoire-et-l-origine-t98163

Plus d'infos sur le rêve d'émeraude, merci Arimatras <3
Citation de PlayerStarAnnonce des cartes prévue le 9 mars !

Merci pour l'info

Retour vers Aventures et extensions