Ca serait bien qu'on puisse classer ses cartes en main qd même. C'est bizarre que dans un jeu aussi bien pensé il n'y ait aucune option pour classer sa main, par coût de mana, ou sorts/serviteurs/armes.
Quelqu'un a déjà entendu l'équipe de dèv s'exprimer là-dessus?
Ce serait sans doute la meilleure façon de faire bugger le jeu. J'entends de le faire bugger encore plus qu'il ne bugge déjà... Il est déjà à genoux lorsqu'on lance 2 portails instables à la suite l'un de l'autre... alors s'il devait gérer nos classements de cartes...
L'emplacement des cartes dans la main de l'adversaire fait parti du jeu. Je prend toujours en compte le fait qu'une carte parte de la gauche (=carte pioché plus tôt) ou de la droite (top deck), ça peut permettre d'anticiper les prochaines actions.
Y'a pas moyen de s'assurer de faire des sorties correctes ? non pas que j'arrive à avoir mon late game au tour 1 qaund j'ai 9 tour 2 et 8 tour 1 , mais des fois ,je sens que le jeu ne veut pas que je joue ...
PS , c'est pas un problème de mulligan , juste ,.... je sais pas , de RNG débile ....
- 208 message(s)
12 Fév 2016, 00:35Grade Argent
Quelqu'un a déjà entendu l'équipe de dèv s'exprimer là-dessus?