Ashbringer en vrai ?

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Salut les gars,
En surfant sur internet parce que je m'ennuyais je suis tombé sur un truc assez fou:

Image

En fait on peut faire des Ashbringer en vrai c'est trop énorme ! J'aimerai bien l'avoir à la maison je suis sûr que c'est suffisant pour se défendre !

Après en allant un peu plus loin sur le site, j'ai vu que les mecs faisaient des cartes en 3D !

Image

Vous saviez que ça existait des trucs pareil ?
Aloxxx
  • 1827 message(s)
10 Fév 2016, 18:07
ça ressemble à de la pâte d'amande.
Si en plus ça se bouffe, je suis soufflé!
Mais t'es pas sérieux !

C'est pas du tout de la pâte d'amande c'est du plastique ! Ou de la résine je sais pas trop... En tout cas c'est une impresson 3D à partir de designs...
Regarde, il y a même un annoy o tron !!
Image
Five7
  • 1994 message(s)
10 Fév 2016, 19:38
On peut les acheter ?
sushi22
  • 1952 message(s)
10 Fév 2016, 20:30
Sympa ! Manquerait plus que l'armure de Tirion Fordring maintenant^^
impressionnant c'est les mecs qui peignent l'impression 3D non ?
Ouais, j'ai trouvé ça sur le site www.myminifactory.com où tu as une sorte de bibliothèque de design 3D. Les mecs ont plein de truc en relation avec les jeux vidéos ! Hearthstone bien sûr, ils ont même Trump et Kripparian en carte !

Et quand tu regardes un peu, ils font une compet de submission de cartes HS. Le vainqueur récupère sa carte en 3D peinte et tout !
Gudmundr
  • 1962 message(s)
11 Fév 2016, 14:51
Les types sont hyper doués ! J'ai flashé sur le portal gun. Bien que je n'aime pas le jeu, la réplique est vraiment sympa :)
Bon après j'ai juste zieuté vite fait la première page donc je pense que je loupe quelques trucs tout aussi biens

Retour vers Taverne