C'est pas du tout de la pâte d'amande c'est du plastique ! Ou de la résine je sais pas trop... En tout cas c'est une impresson 3D à partir de designs... Regarde, il y a même un annoy o tron !!
Ouais, j'ai trouvé ça sur le site www.myminifactory.com où tu as une sorte de bibliothèque de design 3D. Les mecs ont plein de truc en relation avec les jeux vidéos ! Hearthstone bien sûr, ils ont même Trump et Kripparian en carte !
Et quand tu regardes un peu, ils font une compet de submission de cartes HS. Le vainqueur récupère sa carte en 3D peinte et tout !
Les types sont hyper doués ! J'ai flashé sur le portal gun. Bien que je n'aime pas le jeu, la réplique est vraiment sympa :) Bon après j'ai juste zieuté vite fait la première page donc je pense que je loupe quelques trucs tout aussi biens
- 8 message(s)
10 Fév 2016, 18:05Grade Bronze
En surfant sur internet parce que je m'ennuyais je suis tombé sur un truc assez fou:
En fait on peut faire des Ashbringer en vrai c'est trop énorme ! J'aimerai bien l'avoir à la maison je suis sûr que c'est suffisant pour se défendre !
Après en allant un peu plus loin sur le site, j'ai vu que les mecs faisaient des cartes en 3D !
Vous saviez que ça existait des trucs pareil ?