Economie ??? sa se mange ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Azremos
  • 1054 message(s)
08 Fév 2016, 22:08
Image

Hey ! il y a peu blizzard a confirmée la venue de la prochaine extension en printemps 2016 , je souhaite donc savoir : comment gérer la MONEY ? J'ai actuellement une petit base de légendaire ( boom , ysera , silvanas , baron et Alkir ) et toute les aventures , de quoi faire quelque deck simpa , mais sans plus : voici donc ce que j'ai prévue :

-Économiser envieront 20 000 or pour l'extension , a repartir avec les packet classique si l'extension n'est pas compétitive
- Economiser pour la prochaine aventure ( 700*5= 4500 Gold ) et faire le reste en Packet classique
-Craft avec les carte en triple ( car je ne decraft jamais ) Mal'Ganis , une carte intéressante qui va partir

je précise que je ne met pas d'argents dans le jeu , si se n'ai parfois dans les aventures. Et que je compte jouer en Wild au début , puis en Standard ( car le Wild va devenir .... sauvage KAPPA )

Voila , donc je compte faire sa en boucle mais j'ai encore quelque doute sur les prix et mon impatience devant cette montagne d'or ! Donc hésiter pas a dire ce que vous en pensez pour pouvoir me corriger avant la grande crise :p

Image
Salut à toi, super t'es image pour ma pars j'économise 100 PO par jour environ jusqu'à l'extension.
Je fais ça car je n'est plus besoin de carte classique ni autre donc pour ma pars ça me gêne pas d'économisé.
En sachant que si il font une précommande sympa je pense craquer ><"
Ensuite pour les aventures je les prends en €uro (oui blizzard a enseveli quelque uns de mes euros) .
Et pour résisté à la tentation, pour ma pars je déco avant de faire une connerie et de tout claquer xD
sushi22
  • 1952 message(s)
08 Fév 2016, 22:54
Le retour de Rachers !

Pour ma pars j'économise 200 golds et c'est tout. Je ne dépense pas d'argent, même pas dans les aventures alors je n'ai pas le temps d'économiser beaucoup.
Azremos
  • 1054 message(s)
09 Fév 2016, 17:11
Citation de sushi22Le retour de Rachers !

Pour ma pars j'économise 200 golds et c'est tout. Je ne dépense pas d'argent, même pas dans les aventures alors je n'ai pas le temps d'économiser beaucoup.

Je pense que économiser seulement 200 gold pour une extension n'a pas beaucoup d’intérêt , un minimum de 1000 serait pas mal, voir 500 si tu cracke devant la puissance de la MONEY
Sinon c'est simpa de voir que mon retour est remarquée , après quelques sujets passée en Sujet Populaire ;)

Citation de DoflamingoSalut à toi, super t'es image pour ma pars j'économise 100 PO par jour environ jusqu'à l'extension.
Je fais ça car je n'est plus besoin de carte classique ni autre donc pour ma pars ça me gêne pas d'économisé.
En sachant que si il font une précommande sympa je pense craquer ><"
Ensuite pour les aventures je les prends en €uro (oui blizzard a enseveli quelque uns de mes euros) .
Et pour résisté à la tentation, pour ma pars je déco avant de faire une connerie et de tout claquer xD

La tentation est grande mon ami ! mais résiste a force obscure de la Carte Banquière !
Beau Travail sinon de faire 100 gold par jour , je ne réussis qu'a faire 70 en moyenne ...
De mon cotée il me manque des cartes vraiment trop intéressante a avoir dans les packet classique , et je ne souhaite désormais cafter que les cartes des packets abandonnée.

Pour être plus précis , il me manque ceci dans le packet classique ( de intéressant , sans comptée les légendaire , déjà citée au dessus ) : Bloc de glace Courroux vengeur Jeux d'esprit Flammes sacrées Marteau-du-Destin Fabricante d'armures Hurlesang Chef de guerre murloc Drake du Crépuscule Géant de lave Géant des montagnes
Bon voila , je vais pas rentrer dans les détails puisqu'il n'y a pas d’intérêt ( oups déjà fait .. ) mais il me manque assez de carte pour continuer a acheter les packet classique
Azremos
  • 1054 message(s)
09 Fév 2016, 19:07
Ordre du congrès national ! la discussion est déplacée a un endroit plus stratégique et sécurisée

Ce sujet n'a désormais jamais éxistée

Image
"Tu a". :/
Azremos
  • 1054 message(s)
09 Fév 2016, 19:13
sa viens pas de moi x)
sushi22
  • 1952 message(s)
10 Fév 2016, 11:41
Citation de BlasterFly"Tu a". :/

Tu commence à faire ton Aloxxx^^
Aloxxx
  • 1827 message(s)
10 Fév 2016, 11:59
Lol!
sushi t'es un sniper!
T'as réussi à en dégommer 2 avec une seule pierre!

Retour vers Discussion générale