Réveil d'Ysera

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

De mémoire tu ne perd pas d'étoiles mais ta série de "victoires" prends fin. Logique
Dowsin
  • 331 message(s)
09 Fév 2016, 13:05
Si quelqu'un se poser la question : faire une égalité annule la série de victoire.
match nul ceci dit il m’ait arrivé a peut près la même situation (draw) avec moi et mon frère et sur son écran il était marqué qu'il avait gagner et pas mois :/
sushi22
  • 1952 message(s)
09 Fév 2016, 16:53
Citation de Pitiponkmatch nul ceci dit il m’ait arrivé a peut près la même situation (draw) avec moi et mon frère et sur son écran il était marqué qu'il avait gagner et pas mois :/

Heartsthone qui fait du favoritisme. Je le savais ! Je comprend mieux pourquoi les guerriers en face de moi ont toujours une Hache de guerre embrasée tour 2 et les prêtres une Clerc de Comté-du-Nord tour 1 !^^
Sac
  • 116 message(s)
09 Fév 2016, 17:08
Citation de DovahloopsDe mémoire tu ne perd pas d'étoiles mais ta série de "victoires" prends fin. Logique

Citation de DowsinSi quelqu'un se poser la question : faire une égalité annule la série de victoire.

Détrompez-vous, j'ai eu ce cas il y a une semaine, pendant que j'étais en série de victoires, il y a eu une égalité donc j'ai relancé une game en me disant que ma série de wins était brisée et bien non j'ai gagné la partie d'après et j'ai eu mon étoiles bonus quand même.
Citation de sushi22
Citation de Pitiponkmatch nul ceci dit il m’ait arrivé a peut près la même situation (draw) avec moi et mon frère et sur son écran il était marqué qu'il avait gagner et pas mois :/

Heartsthone qui fait du favoritisme. Je le savais ! Je comprend mieux pourquoi les guerriers en face de moi ont toujours une Hache de guerre embrasée tour 2 et les prêtres une Clerc de Comté-du-Nord tour 1 !^^

lol tu fait parti de la même trempe que mon frère :)

Défaite à la fatigue? Ca sent le deck meule, si oui l'animation montre bien le lanceur du murloc piocher d'abord, ensuite l'adv. Par contre, dans les faits je ne sais pas si les dégâts sont résolus dans l'ordre ou en même temps... C'est bien cette situation. Et c'est toi qui a joué le murloc et qui a perdu, là où ton frère à gagné?
Citation de Coyote91

Défaite à la fatigue? Ca sent le deck meule, si oui l'animation montre bien le lanceur du murloc piocher d'abord, ensuite l'adv. Par contre, dans les faits je ne sais pas si les dégâts sont résolus dans l'ordre ou en même temps... C'est bien cette situation. Et c'est toi qui a joué le murloc et qui a perdu, là où ton frère à gagné?

je ne me souvient plus très bien mais oui c’est mois qui ai joué le murloc

Retour vers Discussion générale