Citation de Pitiponkmatch nul ceci dit il m’ait arrivé a peut près la même situation (draw) avec moi et mon frère et sur son écran il était marqué qu'il avait gagner et pas mois :/
Citation de DovahloopsDe mémoire tu ne perd pas d'étoiles mais ta série de "victoires" prends fin. Logique
Citation de DowsinSi quelqu'un se poser la question : faire une égalité annule la série de victoire.
Citation de sushi22Citation de Pitiponkmatch nul ceci dit il m’ait arrivé a peut près la même situation (draw) avec moi et mon frère et sur son écran il était marqué qu'il avait gagner et pas mois :/
Heartsthone qui fait du favoritisme. Je le savais ! Je comprend mieux pourquoi les guerriers en face de moi ont toujours une Hache de guerre embrasée tour 2 et les prêtres une Clerc de Comté-du-Nord tour 1 !^^
Citation de Pitiponkmatch nul ceci dit il m’ait arrivé a peut près la même situation (draw) avec moi et mon frère et sur son écran il était marqué qu'il avait gagner et pas mois :/
Citation de Coyote91Citation de Pitiponkmatch nul ceci dit il m’ait arrivé a peut près la même situation (draw) avec moi et mon frère et sur son écran il était marqué qu'il avait gagner et pas mois :/
Défaite à la fatigue? Ca sent le deck meule, si oui l'animation montre bien le lanceur du murloc piocher d'abord, ensuite l'adv. Par contre, dans les faits je ne sais pas si les dégâts sont résolus dans l'ordre ou en même temps... C'est bien cette situation. Et c'est toi qui a joué le murloc et qui a perdu, là où ton frère à gagné?
- 654 message(s)
09 Fév 2016, 12:59Grade Argent