Les nouveaux modes ce que j'en pense

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Aloxxx
  • 1827 message(s)
08 Fév 2016, 14:20
Au contraire!
J'espère qu'ils ne vont pas sortir de cartes craquées, comme ça le spectre de possibilités va s'élargir!
Le gros soucis de Dr Boom c'est qu'il était tellement fort que s'il te manquait une carte de late game dans un deck, c'était lui qu'il fallait. Et même si tu n'avais pas la place de le mettre dans ton deck (autre que cancer), il fallait cut une carte sensée et synergique pour le mettre.
La même pour le déchiqueteur.

Adieu monstres surdimensionnés!
Citation de Dagon_ArkhamJe vais être clair : Blizzard a vraiment intérêt à sortir une extension géniale, aussi bien en terme de fun que de compétitivité.
Parce que dans quelques mois, on va se retrouver avec :
_ les cartes classiques avec quelques nerfs qui feront la base de pas mal de jeux au début
_ Le Mont Rochenoire qui apporte le tribal dragon, attise-flamme et chef de gang des diablotins. Le reste me parait moins intéressant
_ Le grand tournoi : globalement, je vois peu de cartes actuellement non utilisées qui pourraient se révéler maintenant (à part peut-être le champion du nexus saarad)
_ La ligue des explorateurs : de très bonnes cartes, mais là encore je doute de voir des cartes devenir plus jouables en standard.

Bref, il faudra une extension avec des cartes fortes pour ne pas se retrouver avec le sentiment de jouer des decks moins puissants/efficaces. Et aussi des cartes permettant de retrouver des situations wtf sinon le commerce de certains youtubers sera fini^^

Justement il faut éviter ça le but est d'avoir un jeu équilibrer parce que avoir plein de carte op c'est cool mais bon les partie où c'est le premier qui top deck sa carte bah c'est pas fun donc voilà tu pourras toujours jouer au mode sauvage ^^
Et au passage évite de "réclamer" ça fait très mauvais genre ...

Citation de AloxxxAu contraire!
J'espère qu'ils ne vont pas sortir de cartes craquées, comme ça le spectre de possibilités va s'élargir!
Le gros soucis de Dr Boom c'est qu'il était tellement fort que s'il te manquait une carte de late game dans un deck, c'était lui qu'il fallait. Et même si tu n'avais pas la place de le mettre dans ton deck (autre que cancer), il fallait cut une carte sensée et synergique pour le mettre.
La même pour le déchiqueteur.

Adieu monstres surdimensionnés!

J'ai oublié de regarder la page d’après mais tu résume très bien ce que je penses ;)
Avoir plein de carte op tue la créativité ^^

Retour vers Discussion générale