Je suis en free to play depuis la saison 1 et je n'ai pas eux trop de mal pour passer rang légende la saison dernière. Ce mois-ci en revanche je tourne entre le rang 4-3-2 mais jamais au delà car je ne joue pas vraiment des decks adaptés. Pour ma part même en free to play, tu peux avoir une sacrée collection, perso j ai 25 légendaires et celles que je considère comme les meilleurs du jeu. Mais, bon pour avoir une collection pareil en free to play, il y a qu'une seule manière, c'est de geeker à mort vu que j ai quand même 5500 wins un trucs du genre. Après, si je devais donner une astuce, elle constitue au fait de dépenser ton argent comme tu veux: soit en booster soit en arène, il est vrai que l'arène est plus rentable mais si tu n'adhère pas trop comme moi au principe de faire des arènes ça risque de te dégouter d'hearthstone et pour avoir une bonne collection, il faut d'abord avoir l'envie sur la durée de jouer à ce jeu. :)
J'ai casiment jamais fait d'arène mais j'utilisais mes gold pour des booster et ne desenchantais toute les cartes nul. Après je pense qu'il faut faire des arènes car elles sont très souvent rentables et permettent aux nouveaux joueurs de gagner des cartes facilement
Citation de STAN THE MANPour ma part mon rang habituelle est 2/1 mais je suis montées légende plusieurs fois,top 2038 ;:
Oui, pareil pour moi j'aimerais bien savoir quel deck serait le plus adapté à cette méta avant que le mode libre vienne tout bouleverser (je veux au moins le joli dos de carte), je joue un démoniste zoo avec Mal'Ganis, rang 13 le 3 février. Tu crois que j'ai des chances pour légende?
- 137 message(s)
28 Jan 2016, 10:04Grade Argent
Pour ma part même en free to play, tu peux avoir une sacrée collection, perso j ai 25 légendaires et celles que je considère comme les meilleurs du jeu. Mais, bon pour avoir une collection pareil en free to play, il y a qu'une seule manière, c'est de geeker à mort vu que j ai quand même 5500 wins un trucs du genre. Après, si je devais donner une astuce, elle constitue au fait de dépenser ton argent comme tu veux: soit en booster soit en arène, il est vrai que l'arène est plus rentable mais si tu n'adhère pas trop comme moi au principe de faire des arènes ça risque de te dégouter d'hearthstone et pour avoir une bonne collection, il faut d'abord avoir l'envie sur la durée de jouer à ce jeu. :)