Standard => perte de valeur de collection ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Pourquoi tu les as profond ? Ils sont toujours jouables.
Mais pas en mode standard, qui sera majoritaire... je crois que je vais arrêter de le répéter, on tourne en boucle nous deux là x)
Ouais j'avoue qu'on tourne un peu en rond à force de répéter encore et encore lol. Une dernière fois pour ceux qui n'auraient pas compris : le mode standard va devenir le mode principal mais le mode libre est présent pour permettre à tous les gens qui le souhaitent de continuer à jouer comme actuellement.
Five7
  • 1994 message(s)
03 Fév 2016, 19:51
bon dr Boom gold va rester au placard :)
Il va être plein de poussière (patapé).
sushi22
  • 1952 message(s)
03 Fév 2016, 20:49
Ce qu'il y a de mieux à faire pour l'instant c'est d'ignorer le mode standard, il sera quand même important car beaucoup ne sont pas d'accord avec le mode standard et jouerons en wild donc Blizzard devra surveillé le wild et n'en n'aura pas rien à faire foutre. On verra bien, pour l'instant le changement n'est pas arrivé.
Citation de BlasterFlyOuais j'avoue qu'on tourne un peu en rond à force de répéter encore et encore lol. Une dernière fois pour ceux qui n'auraient pas compris : le mode standard va devenir le mode principal mais le mode libre est présent pour permettre à tous les gens qui le souhaitent de continuer à jouer comme actuellement.

Je sens qu'on va avoir fort à faire... c'est un peu triste que d'avance on parte du principe que le Wild sera naze... Il sera à terme "broken", mais toutes les cartes qui y seront jouées le seront, donc ça veut pas forcément dire déséquilibré. Puis pour ce que Blizzard fait de manière générale quand ils équilibrent... j'avoue que je m'en tamponne la navette avec une pelle du fait que le jeu sera équilibré pour le standard.
Citation de Nataniel
Citation de BlasterFlyOuais j'avoue qu'on tourne un peu en rond à force de répéter encore et encore lol. Une dernière fois pour ceux qui n'auraient pas compris : le mode standard va devenir le mode principal mais le mode libre est présent pour permettre à tous les gens qui le souhaitent de continuer à jouer comme actuellement.

Je sens qu'on va avoir fort à faire... c'est un peu triste que d'avance on parte du principe que le Wild sera naze... Il sera à terme "broken", mais toutes les cartes qui y seront jouées le seront, donc ça veut pas forcément dire déséquilibré. Puis pour ce que Blizzard fait de manière générale quand ils équilibrent... j'avoue que je m'en tamponne la navette avec une pelle du fait que le jeu sera équilibré pour le standard.

Je suis entièrement d'accord avec toi, rien à redire si ce n'est que Wild > Sauvage.

Retour vers Discussion générale