Les deck full troll / full random

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonsoir les potes,

j'ai réalisé un deck druide robot d'alarme pour rigoler un peu en mettant des gros thons derrière, sauf que les fdp bien sur ils tradent le monstre 0/3 à chaque fois pratiquement et le plaisir que procure un aile de mort tour 4 sur le board s'en voit complètement disparaitre.

C'est pourquoi je souhaiterai connaître votre ressentis sur cette mécanique de jeu propre aux fifous qui veulent s'enjailler de temps à autre parce qu'il se font chier à jouer leur deck de tryharder histoire de monter rang 5 avant tout le monde en début de saison.

Donc bien entendu je connais les deck Druide communion astrale etc SAUF que je ne possède pas la dites carte coutant au bas mot quelques 400 poussière que je préfère investir dans une future Sylvana...

Vous m'avez compris je ne demande pas un deck ayant des mécaniques de jeu exceptionnelles, mais bien un deck marrant à jouer, même si ça passe qu'une fois sur 10 je m'en fou je veux m'E-CLA-TER ! comme dirait Julien Lepers (RIP soit dit en passant... FR3 les salauds)

Voili voilou. j'attends vos avis et vos decklist :) merci
Mmh... les decks basés sur le silence de tes créatures (en prêtre et druide surtout), le mage Majordome bloc de glace, le chaman appel des ancêtres...
Ensuite ils sont pas compétitifs hein, mais doit y avoir moyen de bien t'amuser! :)
Ah oui mage bloc de glace ça me dit quelque chose, c'est un truc genre tu survis avec 1 hp non ? Enfin tout ces decks je peux les retrouver ou ?

Merci de ta réponse en tout cas ;)
Sur le site: http://www.hearthstone-decks.com ;)

Le mage bloc de glace majordome: son principe est de remplacer Jaina par ragnaros et de faire plein de boules de feu avec ton pouvoir héroique, drake de frimarra et demoiselle de lac

Et je pense que quelquepart sur le site tu dois pouvoir le trouver!
Question pour un lampion
Citation de DarkStarLordRien a voir mais le Julien Lepers je connais quelqu'un qui lui refilait de la Blanche et pas qu'un peu ça a du finir par ce savoir depuis le temps xD c'est plutot etonant qu'il est durer si longtemps .

Ok.

Retour vers Discussion générale