Ragnaros ou Ysera ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour , je viens d'avoir Illidan Dorée dans un booster , sachant que je l'avais deja en pas dorée je me suis dis que j'allais decraft la dorée pour avoir une legendaire quil me manque
J'ai deja Boom , Sylvanas , Cenarius , aile de mort , Champion du nexus saarad , troozgor

J'ai hesité d'abord entre ragna et alextraza et ysera. Puis je me suis dis que Alextraza et moins utile que les deux autres , mais je bloque , certains me disent que Ysera est bien mais pas pour tout les decks et un peu lente. Et d'autre que Ragna est bien mais trop aleatoire
Pourrais avoir des avis ? Merci !
D'accord merci !
sushi22
  • 1952 message(s)
30 Jan 2016, 01:09
Citation de DoflamingoRagnaros

Je ne suis pas sur, Ysera est extremement puissante et résistante, elle peut attaquer et les cartes qu'elle donne sont justes cheatées.
Citation de sushi22
Citation de DoflamingoRagnaros

Je ne suis pas sur, Ysera est extremement puissante et résistante, elle peut attaquer et les cartes qu'elle donne sont justes cheatées.

Oui mais ragnaros fait quelque chose directement et peux remplacé quasi toutes les legs dans n'importe quel deck, alors que ysera sera uniquement dans contrôle.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
30 Jan 2016, 04:49
Ça dépend. Tu joues quoi ? Quelles sont les légendaires que tu as déjà ?
C'est difficile car en ce moment je les rencontre peu, ces légendaires. Je rencontre plus Ragnaros que Ysera par contre.
Ysera est jouée dans certains decks war ou priest là où Ragnaros est joué dans certains mids ...
Ysera > Ragnaros by far, Ragnaros est trop lent dans la meta.
franchement c'est une question très complexe... tout dépend de ce que tu joues et de ton affinité avec le jeu... En terme de RNG, je trouve que les deux cartes se valent (bien que Ragnaros, seigneur du feu à un impact direct sur le jeu puisque son effet se déclenche à la fin du tour). Tu as une chance sur deux de tomber sur une carte rêve d'Ysera qui nécessite la présence d'un board (dans le cas où Ysera est gérée). En terme d'illustration, je trouve que Ragna' a plus de gueule :)
Après si tu joues des decks dragons, la question ne se pose pas ;)

Mais si tu me demandes mon avis, je te conseille Ragna' pour la raison évoquer (la gestion de la RNG).

Retour vers Discussion générale