Hearthstone of the Week #2

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

piraf
  • 24 message(s)
23 Jan 2016, 16:43
Salut tout le monde!
Voici le numéro 2 de ma nouvelle programmation hebdomadaire sur ma chaine youtube!

https://www.youtube.com/watch?v=bNVO6tuLs7Y

Merci pour votre soutiens !
FRMIMo
  • 129 message(s)
23 Jan 2016, 16:57
Salut, bonne idée mais pas assez travaillée, peut-être avec une intro/outro, une voix off et d'autres petits détails cela pourrait être encore mieux ! Et aussi, pas besoin de créer un topic chaque semaine, autant en faire un général où tu expliques bien tout en détails et tu posts là-dessus. Voilà voilà.
Si je peux me permettre un seul conseil le montage est un peu sec ( surement pour pas faire trop long ) au niveau du passage entre 2 vidéos une petite intro outro comme dit mon VDD serait vraiment sympa. Sinon bonne idée concept sympa merci a toi persévère
piraf
  • 24 message(s)
31 Jan 2016, 17:10
Citation de FRMIMoSalut, bonne idée mais pas assez travaillée, peut-être avec une intro/outro, une voix off et d'autres petits détails cela pourrait être encore mieux ! Et aussi, pas besoin de créer un topic chaque semaine, autant en faire un général où tu expliques bien tout en détails et tu posts là-dessus. Voilà voilà.

Citation de DarkStarLordSi je peux me permettre un seul conseil le montage est un peu sec ( surement pour pas faire trop long ) au niveau du passage entre 2 vidéos une petite intro outro comme dit mon VDD serait vraiment sympa. Sinon bonne idée concept sympa merci a toi persévère

Dsl je ne reçois pas d'alerte mail pour les messages ??
En tout cas merci pour vos retours.

1) Pour le topic oui j'y avais pensé je vais me rattraper :D! Je vais en refaire un tout neuf.
2) Je n'ai pas compris votre histoire d'intro/outro ???
3) Je ne crois pas qu une voix off soit top, peut être de la musique ? En tout cas l'épisode 3 est déjà monté, plus qu'a le poster.

merci:)

Retour vers Discussion générale