Question sur un évenement de l'année dernière.

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

C'est juste pour savoir quand se déroulera le même événement qui s'était passé l'année dernière lorsqu'ils ont annoncé la sortie de black rock mountain parce que je me rappelle plus si c'était en février ou mars parce que je suppose que si il y a future extension, il l'annonceront à ce moment là. Et, aussi si on peut me dire le nom de l'événement ça serait sympa. :)
J'ai pas encore vu de leak par rapport au nouveau contenu du début d'année, ça devrait arriver d'ici mars/avril j'imagine. Il faut avoir de la patience.
Ribalux
  • 6352 message(s)
30 Jan 2016, 16:51
Blizzard a dit qu'ils annonceraient les extensions plus tard désormais à cause de Naxxramas qui avait pris énormément de temps à sortir après l'annonce. Donc il est possible que ça arrive plus tard que l'année dernière.
Je vous conseille d'économiser dès maintenant parce qu'il me semble que les aventures sortiraient tous les 4 mois, et qu'elles seront comme LOE annoncées officiellement une semaine ou deux avant ;)
Citation de Dagon_ArkhamJe vous conseille d'économiser dès maintenant parce qu'il me semble que les aventures sortiraient tous les 4 mois, et qu'elles seront comme LOE annoncées officiellement une semaine ou deux avant ;)

Gros +1 et sachant que LoE est sortie le 13/11, on peut supputer que la suivante sera autour de la mi mars, voir la fin mars/début avril.
shibby
  • 1276 message(s)
30 Jan 2016, 21:17
Ils avaient l'air d'avouer que ça allait être un peu plus long là.
Citation de Barbyturic
Citation de Dagon_ArkhamJe vous conseille d'économiser dès maintenant parce qu'il me semble que les aventures sortiraient tous les 4 mois, et qu'elles seront comme LOE annoncées officiellement une semaine ou deux avant ;)

Gros +1 et sachant que LoE est sortie le 13/11, on peut supputer que la suivante sera autour de la mi mars, voir la fin mars/début avril.

Quand on a une collection blindée on peut se permettre d'économiser sans penser aux extensions (tu auras compris mon message Barby). :)
Citation de BlasterFly
Citation de Barbyturic

Quand on a une collection blindée on peut se permettre d'économiser sans penser aux extensions (tu auras compris mon message Barby). :)

Ca ne m'interdit pas de penser à nos collègues en les prévenant :)
Et puis rien ne t'empêche d'économiser et d'acheter une autre aventure/extension si tu estimes qu'elle est moins bien que ce qui existe déjà
Signé le gars qui avait 4 ailes de Naxx et 1 du Mont Rochenoire et uniquement Boum en cartes de valeur à la sortie de LOE ^^

Retour vers Discussion générale