Road to legend f2p

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Bonjour à tous et à toute.
Pour commencer je me présente: Ferdinand, 14ans, fan de jeu de carte à jouer (Magic,YU-GI-HO).
Je joue à Hearthstone depuis GVG et je ne suis passer légende qu'une seule fois. Actuellement sur internet je vois pas mal de gens essayant de passer légende en f2p (oliech,torlk,denea) personnellement je pense qu'il s'y prenne mal ( prennons l'exemple de torlk) et surtout n'ont pas le temps et l'envie de faire ceci. A ce sujet j'y est pensé depuis longtemps et je vous partagerez mes réflexions.
A plus (si vous voulez me contacter je joue sur le serveur ASIE)
http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... iable-8655
http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... iable-7423
Edit: actuellement rang 8 le 14/02
alessio
  • 1227 message(s)
14 Jan 2016, 10:04
Développe ce qu'ils font de mal, je pourrai te rediriger ensuite vers d'éventuels qui le feraient bien
Citation de alessioDéveloppe ce qu'ils font de mal, je pourrai te rediriger ensuite vers d'éventuels qui le feraient bien

je l'expliquerai en créant le premier deck :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
14 Jan 2016, 21:21
Perso je suis parti sur un zoo et un tempo. Ça tourne plutôt bien :)
Ok j'ai commencé le f2p sur serveur eu je me concentre sur le druide j'ai déjà un bon deck druide au bout de 5jours (un druide avec une combo) maintenant je vais essayer d'avoir un deuxième deck druide (aggro).
J'a icommencé un f2p sur le serveur US (chaman face) depuis 3 jours
je me concentrerai surtout sur le serveur EU.
Citation de CaptainMechOk j'ai commencé le f2p sur serveur eu je me concentre sur le druide j'ai déjà un bon deck druide au bout de 5jours (un druide avec une combo) maintenant je vais essayer d'avoir un deuxième deck druide (aggro).
J'a icommencé un f2p sur le serveur US (chaman face) depuis 3 jours
je me concentrerai surtout sur le serveur EU.

ps: Axia#2156 (serveur Europe)
Pour les PS t'as la fonction édit aussi, ça évite les double posts ;)

Retour vers Stratégie