Le trombinoscope

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Bonjour,

Je créé ce topic pour que vous puissiez y mettre vos meilleures, ou pire, board !

Bon amusement !

Pour ma part en voici deux :D

Image

Image
Unagi
  • 419 message(s)
26 Jan 2016, 13:36
Principe sypa, mais aurais-tu une loupe qui aurait des lunettes ? ^^
Euh, un trombinoscope c'est pour mettre la tête des gens, pas des screens.
De plus, dans les deux cas, les topics ont déjà été faits, un par... je ne sais plus qui, dans le forum Discussion Générale, et l'autre fait par Casfear, dans la zone Taverne.
...
Je sais bien ce qu'est un trombinoscope, et désolé de ne pas passer mes journées à scruter les topics des autres... Je ne voulais importuner personne... En fin de compte le topic est fait, donc ça ne sert à rien de démonter les personnes...
Pour ça il y a sûrement un section dans le forum :)
Quoi qu'il en soit tu ne respecte pas le but de ce topic, donc commentaire totalement inutile :)

Cordialement :*
Citation de Vongrath...
Je sais bien ce qu'est un trombinoscope, et désolé de ne pas passer mes journées à scruter les topics des autres... Je ne voulais importuner personne... En fin de compte le topic est fait, donc ça ne sert à rien de démonter les personnes...
Quoi qu'il en soit tu ne respecte pas le but de ce topic, donc commentaire totalement inutile :)

Belle attaque méchante sans aucune raison, merci de ta collaboration au bien-être du forum. Sur ce, je laisse un modérateur prendre la parole.

PS: Et si j'avais dit cela, c'était sans méchanceté, dans le simple but de te le faire remarquer, car les doublons de topics sont assez peu appréciés. Après, si tu le prends comme une attaque personnelle et futile, c'est ton problème.
Wookman
  • 1905 message(s)
26 Jan 2016, 22:21
Citation de Vongrath...

Ton post est aussi inutile que le siens du coup.
Va vraiment falloir arrêter de tout le temps tout prendre mal. Colère à rien dit de mal, il t'as juste indiqué des choses sans aucune animosité.
Si vous savez pas répondre à des gens sans pouvoir vous empêcher de jouer au petit malin, bah venez pas sur les forums, serieux...
Arimatras
  • 2712 message(s)
26 Jan 2016, 22:34
Hello,
Évitez de rentrer dans un conflit. Peut-être que l'auteur a mal pris le post de Colère, mais ce n'est pas une raison pour commencer à se chamailler.
Sinon, c'est vrai qu'il y a déjà un topic pour ce genre de choses, je pense donc qu'il serait plus judicieux d'utiliser un qui est déjà existant. Mais c'est vrai qu'il était plutôt loin dans le forum et qu'il n'est pas trouvable facilement.
Merci tout de même Vongrath, c'était une bonne idée mais déjà réalisée ^^

Le topic : Postez ici vos plus beaux screenshots !
un admin, modo peut donc supprimer se post vu qu'il a déjà été créé :)
Non désolé l'époque du lock/delete à tout va est passée, maintenant on laisse couler le navire.

Retour vers Taverne