Citation de DorianatorJe peux quand même te dire que presque toutes les vidéos où je vois des gens ouvrir 20 booster à la suite, ça se finit au moins en 1 leg ! Là où ouvrir un booster un par un est bien plus long à obtenir sa légendaire :/
C'est qu'une impression, car l'ouverture un par un est bien plus longue et moins condensée. De ce fait, il y a logiquement moins de chance de voire autant de légendaire dans 1 booster que dans 20 booster.
Tout à fait vrai. Ce n'est qu'une idée reçue, les probas sont des probas, pas moyen de les augmenter, ce n'est que psychologique. Après, l'effet placebo a ses avantages.
Citation de RibaluxLe placebo s'arrête à la médecine. Ton cerveau n'enverra jamais d'arc électrique vers ton PC pour faire buger Hearthstone et te donner une légendaire.
Nan mais psychologiquement on a l'impression d'en avoir plus quand on ouvre tout d'un coup, c'est ce que je voulais dire ;)
Parce que pour info: le placebo ça marche. La démarche d'un conseil médical, d'une prescription et de la prise d'un médicament (même si c'est du sucre) fonctionne très bien.
Que là c'est différent, c'est juste vraiment une impression.
J'ai fais le test et ai renseigné un tableur pour comparer les résultats voici mon compte rendu :
A l'issue de deux sessions d'ouverture de 20 boosters TGT et 21 boosters G&G : 3 légendaires au total (2 +1) A l'issue de l'ouverture de 53 boosters de différentes extensions de manière éparse : 5 légendaires de trois fois Confesseur d'argent Paletress (ça fait des poussières mais bon !)
Conclusion : osef d'ouvrir les boosters les uns à la suite des autre ou par vingt
- 4233 message(s)
26 Jan 2016, 19:53Grade Or
Tout à fait vrai. Ce n'est qu'une idée reçue, les probas sont des probas, pas moyen de les augmenter, ce n'est que psychologique. Après, l'effet placebo a ses avantages.