Citation de shibbyCitation de ColereCacheeJe vois ce que tu veux dire. Je ne pense pas être vraiment concerné, car je n'aime pas trop le flood non plus (hors taverne, bien sûr), et j'ai souvent dit aux autres de se calmer. Surtout que même si c'est souvent sur des sujets inutiles/débiles ou achevés, ça reste de 1 frustrant, de 2 ''sectaire'' (enfin tu vois ce que je veux dire), et de 3 ça peut effectivement dégrader l'image du forum. Tempostar a été ban, HG et Riba aussi (apparemment, je suis moins sûr pour ces deux là), et je le comprends.
Non impossible de parler de toi en mal, je vais jamais dans la taverne, alors je ne te vois jamais flood. Et la taverne est un peu là pour ça, si ce genre de conversation ne me plait pas, je n'y vais juste pas :p.
J'en reviens pas que tu ais pu penser à toi dans ma description des soucis oO
Citation de JyracainPersonnellement j'aimerais bien que le lock soit utilisé sur certains topic inutile et pluernichard => "OMG trop d'aggro huntard cheaté" ou alors => "Hearthtsone impossible de jouer en f2p ?????"
Etc etc ... bref ce genre de topic ne servent a rien et je trouve qu'ils reflètent une mauvaises partie du forum on le voit a chaque annonce de carte ou la discussion tourne autour de => "omg c tro nul" ou au contraire =>"c Oppppppp"
Ce genre de commentaire représentent selon moi un vrai problème car ils empêchent le débats n'apporte rien ^^
Voilà donc si on pouvais considérer ce genre de topic comme du "flood" je penses que ça aiderait tout le monde.
PS: Je ne suis pas contre les topics parlant de l'aggro et cherchant des solutions pour les contrer (les débutants ont le droit a de l'aide) je suis contre ceux qui se plaignent voilà j’espère que mon message sera compris par tous ;)
- 1276 message(s)
19 Jan 2016, 21:10Grade Argent
Non impossible de parler de toi en mal, je vais jamais dans la taverne, alors je ne te vois jamais flood. Et la taverne est un peu là pour ça, si ce genre de conversation ne me plait pas, je n'y vais juste pas :p.
J'en reviens pas que tu ais pu penser à toi dans ma description des soucis oO