Bonjour, je suis nouveau sur hearthstone, j'aime beaucoup le jeu. Mais je perd beaucoup quand je joue des parties classé. Et je viens de lire qu'il était possible de gagner 1 pack classique par jour en regardant 1 ami gagner. ( je l'ai lu ici : http://www.hearthstone-decks.com/article/guide-gagner-de-l-or-dans-hearthstone)
Je voulais donc savoir si quelques personnes voulaient bien m'ajouter pour m'aider à avoir quelques cartes en plus du jeu de base. Mon battle tag étant #2257. Merci beaucoup !
Ensuite, à savoir que nouveau joueur ne rime pas avec Parties Classées. Si tu ne l'as pas déjà fait, essaye de débloquer tous les héros, farmer les quêtes et te fixer comme objectif d'avoir l'aventure Naxxramas. Avant, aussi, tu pourrais faire des arènes (bien que je n'aime pas cette méthode de jeu, my bad je ne saurais pas t'aider sur ce point.)
Mes comparses t'aideront plus que moi ! ~ Bon jeu.
Tu dois mettre ton nom avant le numéro :) ton battletag c'est l'ensemble de ton nom et des chiffres le suivant. Le paquet que tu peux gagner c'est une quète journalière que tu dois d'abord obtenir et ça, c'est aléatoire :) Par contre si tu cherches sur ce site, tu as une rubrique "gagner de l'or dans hearthstone", elle t'aidera à accumuler les premières golds, je pense qu'une des premières choses à faire est notamment de monter toutes tes classes 10, etc . http://www.hearthstone-decks.com/articl ... earthstone
Merci pour l'acceuil ! J'ai déjà débloquer tout les personnages. Actuellement j'en ai déjà monté 2 au niveau 10+ Et j'ai prévu de tous les essayer et d'apprendre à les maîtriser. Mais bien-sûr priorité aux quêtes. Le plan de progression que je pense tenir à l'avenir va être de faire 1 arène par semaine. Et autrement d'économiser pour faire les aventures.
Autant pour moi mon battle tag est : Evilhunter#2257
Et d'accord, j'avais bien lu cette page. Mais j'ai cru que c'était une quête caché ^^ Mais au moins si je la reçoit maintenant, je pourrais la faire ;)
Alors la première chose a faire quand tu débute c'est de faire les "hauts faits" ou quêtes cachées : http://hearthstone.judgehype.com/news/l ... ne-135101/. Ensuite je ne conseil pas de faire des arènes, pourquoi ? Parce que même si tout les mecs que tu verras sur youtube et autre te diront qu'il faut faire des arènes pour avoir des golds, vu que tu débute tu va faire que 2-3 victoires grand max et tu serras perdant (l'arène est remboursée a partir de 6-7 victoires). Ensuite avec tout tes golds achetes Naxxramas (première aventure) tu des cartes op pour te faire des decks, cette aventure est obligatoire. Une fois tout celà fait tu auras bien avancé et tu pourras de faire des decks, ne fait pas comme moi, ne te lance pas dans plein de decks fait un deck par un deck (tu as pleinde decks sir le forum). Et pour ce qui est des poussières ne te craft, si possible, que des épiques. Voila je pense avoir tout dis, mais bon je redis un peu comme mes VDDS
- 2 message(s)
23 Jan 2016, 15:12Grade Bronze
Je voulais donc savoir si quelques personnes voulaient bien m'ajouter pour m'aider à avoir quelques cartes en plus du jeu de base. Mon battle tag étant #2257. Merci beaucoup !