Je pense partir sur boom pour avoir plus de faciliter lors de mes quêtes avec les classes ou je suis moins alèse. Ensuite la justi et sylvana ysera. Puis Velen Harisson Voijin ect :D
Citation de DorianatorPrends le Docteur Boom ! C'est incontestablement le meilleur T7 du jeu, qui peut, d'autant plus, aller dans les decks Contrôles ET Midrange ^^ Voir aggro dans certains cas :D
Ça fait 720 mine de rien x) Ce son des cartes essentiel au deck proposer, après je peux toujours bidouiller autre chose avec la Justicière Coeur-Vrai en attendant non ?
Le deck est pas aussi efficace c'est sur mais il se défend pas mal. (malgré que je me sois fait éclater sur mon 1er essais)
Pas représentatif, c’était face à un mage je lui copie des cartes Attise-flammes x2 jme dit génial beh en faite non son secret m'en a copier un et son portail lui a permis de jouer Dr Boum T4 et T7 Alors je me dis mon deck tiens la route je peux gérer tous sa et bin il a encor un gros cou de moule x)
Bon après je me suis fait violer à petit feu j'ai au moins réussi à lui retomber son armure et affaiblir même si je pleurais avec au moins 15 paquets de mouchoir
Je vais devoir investir dans des clinex recyclable si on me refait sa *o* 5 Attise-flammes 2 Dr Boum et pour finir le dragon avec +5 dégâts des sorts *pleure* *pleure*
Tu peux jouer Prêtresse de la Cabale en x1 et mettre deux réducteurs fou, ou une autre carte ça te feras économiser 400 poussières le temps que tu craft Auchenaï, Pyro, Cercle de soins et Flash Heal. Avec le coffre de fin de saison ça devrait être possible.
BlasterFly oui c'est ce que j'ai fait et sa passe plutôt bien, j'ai louper mon rang 14 de vraiment très peux la. Pretre vs Pretre et on c'est heal heal heal heal heal et vraiment tous à la fin il avait déjà un dots -8 qu'il me sort un moob x) et du cou j'ai perdu à la fatigue rhhh (mes ensevelir je les ai utiliser sur dr boom pour lui voler et lui revoler) Mais Justicière Coeur-Vrai je la regrette vraiment pas elle m'a permis de gagner plusieurs partie x) Merci à vous.
- 221 message(s)
22 Jan 2016, 18:18Grade Bronze
Je pense partir sur boom pour avoir plus de faciliter lors de mes quêtes avec les classes ou je suis moins alèse.
Ensuite la justi et sylvana ysera.
Puis Velen Harisson Voijin ect :D