A decraft ou pas?..

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Hanz
  • 36 message(s)
22 Jan 2016, 14:14
Bonjour tout le monde ,
Comme a ma petite habitude je commence une arène et je me fais poutrer , trois defaites ont en parle plus ^^.
Sauf que j'ai chopper un booster ou dedans j'ai eu une légendaire ( ce qui est rare pour ma part).
Troggor le terreminator un truc comme ça , toit en sachant que je joue un pseudo renolock.
Je ne sais pas ce que je dois en faire de cet légendaire , est elle utile ? Serait-il mieux que je la decraft?
XiaoGe
  • 302 message(s)
22 Jan 2016, 14:20
Bonjour. Déjà, bravo à toi, une légendaire gagnée comme ça, ça a le mérite d'être félicité :)
A ta place, je ne la décrafterais pas. Ca reste une légendaire, et même si ce n'est pas la plus jouée (c'est le moins qu'on puisse dire), il est souvent déconseillé de décrafter une légendaire. La méta bouge vite et souvent, tu pourrais en avoir besoin un jour.
Troggzor le Terreminator elle est très bien x) si tu la des tu pourras faire une épique au mieux et elle est pas mal du tous je trouve x)

Dit toi tu joue face à un mage, obliger de te la gérer avec son peu de moob ou de claquer 2 sorts mini.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
22 Jan 2016, 17:24
La carte est pas dégueu en soi mais elle trouve sa place dans aucun deck. Il est un peu cher et dans cette méta c'est pas ce qu'il y a de plus fou. Tu peux tenter quelque chose mais pour le moment je doute qu'elle arrive à s'imposer dans un deck. Ou alors elle ne sera pas opti.
De là à la désenchanter je sais pas ... Mh, dans une méta contrôle elle peut être forte. Après si vraiment tu as une collection faible et qu'il te faut absolument des cartes, m'ouais. Après faut savoir que d'ici la fin de l'année la méta va sûrement changer donc à tes risques et périls !
Hanz
  • 36 message(s)
23 Jan 2016, 00:05
Je vais jouer la carte de la patience et la garder sur le côter :)

Retour vers Discussion générale