Salut , depuis quelque temps , je galère avec mon chaman mid-range ( je vous en ferait par bientôt je pense ). Du coup , si quelqu'un pouvait me dire si il ou elle connaîtrait une liste pas trop chère , ou même chère mais remplaçable ( genre Ragnaros à la place d'Al-Akir , ça m’arrangerait ^^ Je dispose de LOE , Naxrammas , la première aile de BRM Marteau du destin et les légendaires de bases à avoir ( hérisson , Boom , Ragna , Sylvanas et quelque truc plus exotique comme Mukla et Faucheur 4000 ^^
Merci de répondre le plus vite possible et à bientôt en jeu
Un marteau du destin n'est pas forcément obligatoire, Al'Akir fait bien le boulot à lui tout seul, c'est un peu le Grommash du guerrier. Il peut te servir à la fois de taunt mais aussi de finisher avec une rockbiter ou un flametongue.
- 478 message(s)
20 Jan 2016, 15:31Grade Argent
Du coup , si quelqu'un pouvait me dire si il ou elle connaîtrait une liste pas trop chère , ou même chère mais remplaçable ( genre Ragnaros à la place d'Al-Akir , ça m’arrangerait ^^
Je dispose de LOE , Naxrammas , la première aile de BRM Marteau du destin et les légendaires de bases à avoir ( hérisson , Boom , Ragna , Sylvanas et quelque truc plus exotique comme Mukla et Faucheur 4000 ^^
Merci de répondre le plus vite possible et à bientôt en jeu
AeroOwl