Un serviteur camouflé frappé par un serviteur détourné perd son camouflage et peut donc être ciblé. Testé et approuvé en bras de fer dix minutes plus tôt. Bug ou calculé? Ca me paraît logique dans le sens où quand on frappe quelqu'un accidentellement alors qu'on ignorait sa présence, ben du coup on sait qu'il est là ^^
D'ailleurs, je vous invite à aller voir la playlist youtube ci-dessous qui confirme ou infirme pas mal de "mythes" sur des mécaniques hearthstone.
Face au nouveau secret du paladin : Épreuve sacrée Si vous avez une créature sur le board et que vous posez Dr Boum, il est détruit. C'est assez surprenant, je pense que le jeu considère que la carte "vaut" 3 créatures, mais que vu que le Dr est le seul qu'on a posée, c'est elle qui est détruite.
Citation de GarvielLokenje pense que le jeu considère que la carte "vaut" 3 créatures, mais que vu que le Dr est le seul qu'on a posée, c'est elle qui est détruite.
En gros, ça donne : * La bestiole entre en jeu. Il devient "ciblable" par des effets, et est considéré en jeu * Le battecry se déclenche, ajoutant les deux boom bots * Le secret se déclenche, voit qu'il y a trois minions en jeu (dont les 2 boom bots et la créature qui était déjà là). La seule créature jouée est Dr Boom, il est donc
On peut silence un serviteur qui a Corruption pour le faire survivre. (toujours dans les silences): _silence Epées dansantes pour ne pas faire piocher l'adversaire _silence Brute ogre pour les malchanceux^^ _ silence Seigneur de la mort quand il est presque mort Pour silence tous ses serviteurs il y a LA CARTE JAMAIS JOUEE:l'Âme gémissante^^.
Attention: silence Maître-lame blessé ne lui fait pas regagner tous ses points de vie.
-En guerrier : vaut mieux prendre les dégâts puis armor-up plutôt que l'inverse. En effet aucune carte n'enlève l'armure du guerrier et surtout, en cas d'Alexstrasza vous perdrez (ou gagnez) moins (ou plus) de PV. De plus, cela augmentera l'efficacité de votre Heurt de bouclier.
-Contre Paladin : cela ne vous arrivera sûrement jamais mais cela m'est arrivé. Si vous posez Dr Boum et que vous avez déjà 1 serviteur sur table, et si l'adversaire a Épreuve sacrée, c'est Dr Boum qui meurt et pas l'une des bombes. Je peux vous l'assurez, vous faites bien la gueule après ça. Moi j'ai concédé direct surtout que c'était mon secret et que l'adversaire me l'avait volé avec une Mystique de Kezan.
Edit : désolé GarvielLoken je n'ai pas lu ton commentaire avant, j'espère que ça ne t'est pas déjà arrivé
- 75 message(s)
15 Nov 2015, 21:18Grade Bronze