Citation de AloxxxAh oui! C'est juste que tu as la base solide du prêtre, et peut-être pas celle du voleur.
Citation de AloxxxEn fait c'est pas la 2e aile de nax qui va te changer la vie dans ton druide (en fait tu auras que le crache-vase et horreb de bien.. et ils sont super bien).
Par contre ça va largement changer ta vie dans le prêtre.
La 3e aile commencera à t'aider à faire un zoo (mais c'est la 2e de brm qui te le terminera) et surtout te donnera une arme de folie pour ton prêtre (le deathlord).
Et c'est la 4e aile qui te donne la plus grande concentration de cartes ultimes du jeu.
Et la dernière ne donne que 4 cartes... mais quelles cartes (3 sur 4 sont juste magiques).
Donc même si ce n'est pas la 2e aile qui te changera la vie, elle reste indispensable pour avoir les autres... qui sont folles.
Quand à prendre des paquets...je pense que tu peux attendre les récompenses de bras de fer, et faire une petite arêne de temps en temps... Tu finiras par pouvoir te payer une épique.
Ca peut semble cynique, mais tout le monde a débuté. Et quand on débute , le maître mot c'est : PATIENCE!
- 402 message(s)
18 Jan 2016, 18:44Grade Bronze
Maintenant pour le Druide le tout va etre de trouver les 400 poussières manquantes ^^ ça va etre très tendu. Je peux, au lieu de faire la deuxième aile de Naxxramas ouvrir des boosters je sais pas si c'est une bonne idée.
Mais j'ai déjà essayé le prêtre OTK avec Esprit divin et Feu intérieur et je suis pas fan je trouve la sortie trop aléatoire et le deck ne monte pas trop en ladder. Je pourrais peut etre partir sur un Voleur huile qu'en penses tu ?