Sujet favori

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Xelirach
  • 2272 message(s)
17 Jan 2016, 11:55
Je me demandais si se serait possible de pouvoir choisir un sujet du forum comme favori. Ce serait plus simple, si on souhaiterait chercher un sujet en particulier, plutôt que de passer 30 minutes à le retrouver....
Tempostar
  • 5088 message(s)
17 Jan 2016, 12:00
Nan,on peut pas,mais c'est simple de s'y retrouver
Xelirach
  • 2272 message(s)
17 Jan 2016, 12:05
Je sais qu'on peut pas, mais c'est justement une suggestion :p (j'ai du mal m'exprimer, désoler )
Tempostar
  • 5088 message(s)
17 Jan 2016, 12:35
Ah désolé d'avoir mal compris^^
SeySey
  • 24 message(s)
17 Jan 2016, 18:14
Tu as un outil sur les forum qui te permet de retrouver seulement les messages non lus, ce qui te permettra de réunir tous les topics que tu n'as pas lu. Bien sur il faudra donc que tu les "lisent tous" pour recommencer sans avoir tous les topics ou presque ^^.

C'est que j'utilise pour naviguer personnellement, je ne sais pas si ça t'aide... :S

Edit : Mieux encore, tu fais "Mon compte" en haut, et tu verras sur ton profil apparaîtrons les topics dans lesquels tu as posté un message, un voyant vert sera indiqué et le titre du topic sera en gras si un nouveau message sur ces topics en question à été posté.
Xelirach
  • 2272 message(s)
17 Jan 2016, 19:27
Sey Sey, chui pas new sur le site, t'inquiète :p (par rapport aux messages non lu)
Bref, je pense que le sujet peut-être lock de toue façon

Retour vers Suggestions, avis et bugs