Je me suis connecté il y a déjà plusieurs mois ( 6 ) avec le compte d'un ami, et quand je me synchronise, c'est toujours celui là qui revient, et pas le mien, bien que je sois connecté à battlenet sur mon propre compte. Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais je le signale juste, ce n'est pas très important.
Hmm je mets quand même mon message constructif et inutile donc indispensable sur ce post et si tu es encore( entrain de lire bah j'espère que tu n'avais rien à faire car là tu pers ton temps dis toi que si tu dois lire des messages comme le mien et bien sa prendras en moyenne 25 donc si tu en lis 1 tout les jours en 1 année sa te fera donc 365(je compte pas les années biséxtiles machin trop la flemme)25X365=9125 sec donc un peu moins de 3 HEURES et dis toi que en cette espace de temps tu aurais quelque chose d'utile et DONC non indispensable ce qui rend la chose NON inutile donc j'en conclus donc que la seule chose à retenir de ce commentaire inutile c'est "Profites de la vie"
P.S:Ce message est purement humoristique et non mis à des fins de trollage intensif comme les classiques "Lol mdr tout fason c de la merd"donc je prie les modérateurs de ne pas me bannir et juste prendre ce message comme du second degré, sa existe encore en france non ??
- 1227 message(s)
14 Jan 2016, 18:28Grade Argent