Les anniversaires dans hearthstone

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Landen
  • 2344 message(s)
13 Jan 2016, 15:26
Cadeau...

Blizzard...

mdr
sushi22
  • 1952 message(s)
13 Jan 2016, 15:38
Citation de TenebrayamiCadeau...

Blizzard...

mdr

Je crois qu'une fois j'avais reçu un paquet de cartes gratos de la part de blizzard mais de la à dire qu'on pourrait nous offrir 300 golds, des arènes, des dos de cartes et des paquets, je ne suis pas sur...
Citation de Kel'Thuzad
Citation de BarjoXavJe crois que ton idée de dos de carte serait vraiment une bonne idée pour tout le monde. On pourrait donc recevoir un dos de carte aléatoire/qu'on choisi qu'on a pas. Après, ce serait peut être plus à l'anniversaire de Hearthstone où l'on pourrait choisir un dos de carte d'une saison antérieure, ca donnerait moins de trouble et plus de suspense.

Je pensais plus a un dos de carte "custom", mais que fait tu de ceux qui ont déjà tous les dos de cartes.

Comme dis plus haut, un paquet de carte fera très bien l'affaire, et bon ensuite avoir tous les dos de carte de tous les jeux et évènements Blizzard (dos de carte chinois, américain, éditions de jeu limité, Blizzcon ...) ce serai quand même pas mal dur.
Landen
  • 2344 message(s)
13 Jan 2016, 18:46
Citation de sushi22

Blizzard...

mdr

Je crois qu'une fois j'avais reçu un paquet de cartes gratos de la part de blizzard mais de la à dire qu'on pourrait nous offrir 300 golds, des arènes, des dos de cartes et des paquets, je ne suis pas sur...

Tu devais être le petit frère de la grande-tante de la cousine de l'oncle de la fiancé de Metzen pour qu'on t'offre un cadeau, toi ! D:
Cadeau est pas dans le dico de Bli² <3

Blizzard...

mdr
Citation de HearthGamerCadeau est pas dans le dico de Bli² <3

Blizzard...

mdr

Il y a eu deux fois il me semble des cadeaux de Blizzard, une fois à la sortie de Gvg avec le don de 3 pack et la première aile de Naxx gratuite. Je trouve que c'est déjà un début.
sushi22
  • 1952 message(s)
14 Jan 2016, 20:36
Citation de BarjoXav
Citation de HearthGamerCadeau est pas dans le dico de Bli² <3

Blizzard...

mdr

Il y a eu deux fois il me semble des cadeaux de Blizzard, une fois à la sortie de Gvg avec le don de 3 pack et la première aile de Naxx gratuite. Je trouve que c'est déjà un début.

C'est surtout pour pas qu'on râle après blizzard comme quoi il est radin.

Retour vers Discussion générale