Cherche Déssinateur/trice

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

yfab13
  • 335 message(s)
12 Jan 2016, 18:52
Bien le bonjour à toi joueur de hearthstone! Je suis Maitre de Jeu sur divers jeux de rôles et l'heureux fondateurs d'une communauté appelée "La congrégation des Rolistes Anonymes". Ouais le nom est bizarre mais c'est comme ça.
Pour tout ceux désirant la rejoindre je mettrait par la suite un post pour "inviter des personnes".

Bref, Venons en au vif du sujet: Pour gérer une communauté il me faut un logiciel pour controller tout ça, mettre mes horraires et annoncer les infos à mes joueurs... Donc je pense ou créer un blog ou faire dans la simplicité et créer une page Facebook, dans les deux cas j'ai besoin de votre talent de dessinateur pour faire une superbe image "Fond d'écran" pour mon Blog/Site/page....

Je vous aime tous autant que vous êtes, mais j'aimerai choisir mon déssinateur selon "son talent", tel que je définie le talent.
Pour ce faire j'aimerai que tu m'envoie un dessin avec le theme suivant: Une partie de Jeu de rôle (Avec tout les truc fantastique et imaginaires qui ressortent dans la réalité si vous voyez ce que je veut dire) ou si vous ne connaissez pas encore le JDR, une partie de hearthstone ou Heroes of the storm, pour rester dans l'esprit "Blizzard" :D
Envoyez le a cette adresse: yoami_bros@hotmail.com

Ya quoi à la clée? Ba rien, à part une place dans notre communauté si t'en a envie, je fait appel au bon vouloir des gens car je n'ai qu'un médiocre talent de déssinateur..... Merci quand même pour ceux que ça n'interesse pas, au plaisir de vous revoir!
Landen
  • 2344 message(s)
12 Jan 2016, 19:23
Si j'avais un crayon pour présenter mes atrocités.. je t'aurai bien troll avec.

Outre ceci, je pense surtout patienter ton topic d'invitation, ça me semble intéressant suivant l'univers et le barda qui va avec. En espérant que tu trouve des talents divers, je n'ai aucun contact apte à ce poste hélas.
yfab13
  • 335 message(s)
13 Jan 2016, 12:18
Ouais je m'y attendais que y'aurai du troll :)

Enfin bref je posterai bientot le message de "recrutement", qui se fera sous la forme de questionnaire....

Ho je rajoute: Je préfère que sa soit par dessin informatique mais un dessin sur papier me convient aussi

Retour vers Taverne