Les decks pour monter rang 10

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Wookman
  • 1905 message(s)
01 Oct 2015, 18:04
Bonjour à vous :)

Alors, tous est dans le titre, vous me conseilleriez quoi pour monter -au moins- rang 10 ? :)

Alors, je joue:

• Un Zoo
  • Un Druide Combo
  • Un Oil
  • Un Mage Contrôle
  • Un War Contrôle
  • Un Grim Patron, mais j'aimes pas des masses (et comme je joues beaucoup sur mobile, les animation infinies, c'est un peu la mort)
  • Un Prêtre mi-controle mi-anti aggro
  • Un druide Ramp
  • Un DemonLock

Voilà, alors si vous êtes gentils , vous pourriez m'aider s'il vous plait ? :D

Merci d’avance ^^
N'importe lequel de tout ces decks marche pour aller rang 5 si tu sais jouer
si tu veux de l'aide ingame anenaryon#2485
Ce que je trouve le plus fort, dans les decks "génériques" (donc les trucs qu'on fait pas à sa sauce et que seul nous savons jouer #tmtc) c'est :
(J'ai un topic sur le forum, où je créé des decks, je posterai peut-être ma version de chaque decks.)

1) Druide Ramp. De très loin.
2) Priest Combo. La version plus early.
3) Hunter Ram. (Pas "ramp" hein, RAM, ref. la carte de l'éleveur de béliers, qui s'appelle "ram" j'sais pas quoi en anglais)
4) Voleur Oil. Malheureusement. (je hais ce deck xD)
5) Handlock. Version TGT.

Donc sensiblement du combo plus que le reste. On notera le hunter et le handlock qui sont assez contrôle, du moins dans ces versions de jeu.

J'ai atteint le rang 9 avec ces trucs. Donc pour ma part ça marche.

Comme mon VDD, j'propose mon battle.tag dans mon profile.

Tchüs.
C'est marrant Parce-que comme l'ont dit mes VDD chacun de ces decks peut passer bien au dessus du rang 10. Druide double combo est même un des meilleurs decks pour passer légende.

Donc si je peux te donner un conseil, joue moins de decks mais maîtrise les à fond.
Wookman
  • 1905 message(s)
02 Oct 2015, 17:43
Merci à vous pour vos commentaires ^^
Je pense qu'en fait je vais y aller full guerrier + druide, histoire de m'adapter en fonction de la méta :)
Le plus gros problème c'est que tous les adversaires jouent aggro ou tempo x)
T'as aussi le pala qui marche bien : exaltation, secret, midrange
Ne pas négliger le Pretre dragon
Le mage meca avec le Fel Reaver (j'ai oublié le nom en français sorry) a de bons résultats.

Ce qui est important surtout en début de saison, c'est surtout l'ajout de 2-3 cartes dans chaque deck populaire qui va renverser la game, à toi d'agrémenter selon ton style de jeu et la méta rencontrée ;)
tout les decks marche, mais le problème selon moi n'est pas d'atteindre le rang 10 mais de le dépasser car tu trouve tout les decks imaginable. Après avoir dépasser ce rang tu pourras continuer tranquillement ta route vers le rang 5 .Personnellement la saison dernière ,j'ai atteint le rang 2 avec un grim patron et un deck contrôle paladin. Même moi je bute une dizaine voire une vingtaine de game ce qui ne m 'as pas empêcher dépasser le rang 10 et finalement arrivés au rang 2.
Courage et bonne chance!
Tu peux prendre un prêtre Heal :

Ou un HandLock avec TGT. Pas bien compliqué, regarde cette vidéo sinon : ICI
SeySey
  • 24 message(s)
11 Jan 2016, 20:52
Petit up désolé, pour les trois légendaires, si on ne les a pas ?

Retour vers Discussion générale