J'avais créé une deck-list l'année dernière pour un chasseur visant le contrôle du board et l'anti-aggro et finissant tout en beauté dans des cartes à combos puissantes. Je l'ai revu récemment car il y a eu TGT et LOE entre-temps... et puis qu'il était plus à des fins plus fun que viable à l'époque ^^"
J'aimerais vos impressions et améliorations sur ce guide que j'ai réalisé s'il vous plait :) J'ai pris le temps de faire une superbe description en plus \o/
L'appel du familier est là simplement pour accélérer la pioche :) Mais je prend note de l'idée de changer cette carte. La goule de chair est surprenante dans ce deck ou l'intéret est de buffer sois elle sois la hyene en milieux de partie (vers le T4)
Aussi, la goule peut forcer un focus sur elle lorsque j'ai un piege à serpent actif au tour 3
- 37 message(s)
09 Jan 2016, 21:50Grade Bronze
J'avais créé une deck-list l'année dernière pour un chasseur visant le contrôle du board et l'anti-aggro et finissant tout en beauté dans des cartes à combos puissantes.
Je l'ai revu récemment car il y a eu TGT et LOE entre-temps... et puis qu'il était plus à des fins plus fun que viable à l'époque ^^"
J'aimerais vos impressions et améliorations sur ce guide que j'ai réalisé s'il vous plait :)
J'ai pris le temps de faire une superbe description en plus \o/
...+1 ? :p