J'ai commencé le jeu y a quelques jours et il me plaît beaucoup, j'ai eu la chance qu'on m'offre l'aventure Naxxramas et 40 paquets classiques. J'ai bien aimé jouer chasseur contre l'aubergiste, j'ai débloqué toutes les cartes de base. Je viens vers vous demander de l'aide pour un deck chasseur, pour débuter les aventures. Si quelqu'un peut m'aider, où est qui est disponible pour me coacher, je ne dirai pas non d'apprendre un peu plus. J'ai pas mal de cartes chasseur et neutres. Merci à vous.
Au niveau du chasseur on a deux liste un peu similaires : le hunt mid et le huntard. Le premiers tient un peu mieux vers le milieu de partie tandis que le second met tout dans la tête pour gagner le plus vite possible.
Niveau coaching pour ma part je n'ai pas suffisamment de temps, dsl :/
Rivaux a tout dit avant moi mais a low rank un chasseur bête peut marcher reste a voir. Pour le coaching dsl je n'ai pas Skype ou autre et je n'ai que 12 ans . En plus je suis que rang 17 mais je peux te donner des conseils
Même si tu aimes bien le chasseur, je te conseillerais de jouer quand même toutes les classes jusqu'au niveau 10 pour comprendre un peu comment elles fonctionnent, et les forces / faiblesses de chacune. Contre l'aubergiste, ou même en Ranked (c'est souvent un peu plus intéressant que juste l'aubergiste).
Sinon à défaut de coaching tu peux enregistrer ta partie (avec Open Broadcaster Software par exemple) et poster la vidéo ici pour qu'on te donne des conseils. J'ai fait ça pas mal moi-même (tu peux voir un exemple ici), et ça m'a beaucoup aidé.
@Tintin26100 : Merci c'est sympa de ta part, je t'ajouterai au plus tard dans la journée. @sebZeroToHeroes : Merci, effectivement j'ai commencé à essayer toutes les autres classes et je trouve le mage assez cool pour jouer, j'irai regarder tes vidéos et j'essayerai d'en poster.
- 2 message(s)
08 Jan 2016, 15:15Grade Bronze
J'ai commencé le jeu y a quelques jours et il me plaît beaucoup, j'ai eu la chance qu'on m'offre l'aventure Naxxramas et 40 paquets classiques. J'ai bien aimé jouer chasseur contre l'aubergiste, j'ai débloqué toutes les cartes de base. Je viens vers vous demander de l'aide pour un deck chasseur, pour débuter les aventures. Si quelqu'un peut m'aider, où est qui est disponible pour me coacher, je ne dirai pas non d'apprendre un peu plus. J'ai pas mal de cartes chasseur et neutres. Merci à vous.