Etant un joueur de League of Legends à la base j'aimerais beaucoup voir des cartes en reprenant des personnages ou des sorts, armes etc, ou même juste des clins d'oeil, dans le cadre d'un événement temporaire ou non. Qu'en dites-vous ? Une association Blizzard/Riot Games vous semble-t-elle être une bonne idée ? Quels cartes aimeriez-vous voir ? Pour les joueurs de LoL, aimeriez-vous voir le même genre de chose dans LoL ?
Pas trop fan perso, déjà que blibli fait pas d'évènement avec Diablo ou Starcraft, voir Overwatch et HotS, je vois pas trop pourquoi ils feraient ça pour lol. En faite, ça me dérangerait pas si ils le feraient avec leurs jeu d'abord ;)
- 14 message(s)
10 Jan 2016, 15:52Grade Bronze
http://www.millenium.org/hearthstone-heroes-of-warcraft/accueil/actualites/fun-cards-league-of-legends-hearthstone-hs-cartes-fun-lol-league-of-legends-139339
Etant un joueur de League of Legends à la base j'aimerais beaucoup voir des cartes en reprenant des personnages ou des sorts, armes etc, ou même juste des clins d'oeil, dans le cadre d'un événement temporaire ou non. Qu'en dites-vous ? Une association Blizzard/Riot Games vous semble-t-elle être une bonne idée ? Quels cartes aimeriez-vous voir ? Pour les joueurs de LoL, aimeriez-vous voir le même genre de chose dans LoL ?
N'hésitez pas à donner votre avis :)