J'ai besoin de conseils

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Si tu as la dernière extension, je te conseille un prêtre contrôle. Avec ensevelir, vol d'esprit, contrôle mental, tu as vraiment moyen de gagner des games pour moindre coût avec les légendaires adverses...
En plus tu as Boom et Ysera, donc tout ton late game est trouvé
Thrale
  • 858 message(s)
09 Jan 2016, 21:58
Salut Psy, pour jouer contrôle low cost, tu dois miser sur le guerrier ou la chaman (si, si ). Pour le guerrier en dessous du rang 15 tu n'auras pas besoin de faire un deck avec des légendaires mais il te faut au moins une Baston et les deux heurts de bouclier ainsi que de la pioche. Pour le chaman ( beaucoup moins cher dépendant de la version que tu joues )
l'important sont la tempête et la vague de soins contre les aggros ainsi que quelques taunts comme crache vase et la pioche, mais tu peux très bien inclure des serviteurs de rareté commune comme le Kraken ou autres, la encore cela passe très bien en dessous du rang 15, après il faut investir si tu veux aller plus loin ...
Citation de ThraleSalut Psy, pour jouer contrôle low cost, tu dois miser sur le guerrier ou la chaman (si, si ). Pour le guerrier en dessous du rang 15 tu n'auras pas besoin de faire un deck avec des légendaires mais il te faut au moins une Baston et les deux heurts de bouclier ainsi que de la pioche. Pour le chaman ( beaucoup moins cher dépendant de la version que tu joues )
l'important sont la tempête et la vague de soins contre les aggros ainsi que quelques taunts comme crache vase et la pioche, mais tu peux très bien inclure des serviteurs de rareté commune comme le Kraken ou autres, la encore cela passe très bien en dessous du rang 15, après il faut investir si tu veux aller plus loin ...

Euh pour le chaman pourquoi pas, mais le war est LA classe de bourge par excellence x) Il faut 3 épiques grand minimum, plus 2 légendaires que sont grom et alex. Sans ces deux légendaires, le deck est vraiment peu viable, surtout quant au manque de Grom.
Psyyart
  • 402 message(s)
10 Jan 2016, 07:54
Citation de BornToulouseSi tu as la dernière extension, je te conseille un prêtre contrôle. Avec ensevelir, vol d'esprit, contrôle mental, tu as vraiment moyen de gagner des games pour moindre coût avec les légendaires adverses...
En plus tu as Boom et Ysera, donc tout ton late game est trouvé

Je ne possède pas encore la LoE mais j'ai une liste sans les ensevelir et les conservateur du musée, tu penses ça peut le faire ?

Citation de ThraleSalut Psy, pour jouer contrôle low cost, tu dois miser sur le guerrier ou la chaman (si, si ). Pour le guerrier en dessous du rang 15 tu n'auras pas besoin de faire un deck avec des légendaires mais il te faut au moins une Baston et les deux heurts de bouclier ainsi que de la pioche. Pour le chaman ( beaucoup moins cher dépendant de la version que tu joues )

Citation de ColereCachee

Euh pour le chaman pourquoi pas, mais le war est LA classe de bourge par excellence x) Il faut 3 épiques grand minimum, plus 2 légendaires que sont grom et alex. Sans ces deux légendaires, le deck est vraiment peu viable, surtout quant au manque de Grom.

Thrale comme la dit colère je pense que le guerrier est une classe de bourge tout comme le druide. Et pour ce qui est du Chaman j'ai des toutes les cartes j'ai plus que les cartes de bases.

Il y a pas des classes ou on peut jouer controle ou Midrange en Low cost ?

Merci a tous pour vos réponses
Psyy
Ah par contre c'est faux, le druide n'est absolument pas une classe de bourge... on peut se faire un druide correct avec une seule épique et naxx, d'autant plus qu'il a d'excellentes cartes de classe
Psyyart
  • 402 message(s)
10 Jan 2016, 11:48
Citation de ColereCacheeAh par contre c'est faux, le druide n'est absolument pas une classe de bourge... on peut se faire un druide correct avec une seule épique et naxx, d'autant plus qu'il a d'excellentes cartes de classe

Excuse moi je me suis peut être trompé, mais quand je vois les listes comme Ramp ou le Double Combo. Si tu as une liste pas trop chère je suis prenneur.

J'ai regardé mes decks et si je craft quatre épiques, Sylvanas, Grommoche et Justiciere coeur vrai je pourrais me faire 5 decks : Le voleur huile, le Grim Patron, Le prêtre contrôle, un petit War contrôle et un Chasseur Mid (qui ne demande que des rares). Bon pour le moment il y a rien de fait, mais peut être que j'aurais de la chance dans mes prochains boosters.

Merci
Psyy

Retour vers Discussion générale