Juste une idée de carte qui pourrai être sympa: des potions.
Elles serais jouées à un certains tour mais utilisables comme un pouvoir héroïque, un certain nombre de fois selon le nombre de charge disponible. Exemple: potion de soin joué au tour 3, dont les 3 charges serais joués au tour 4, tour 6 et tour 11...
Voilà la base de carte que j'ai créé, à partir d'une carte arme (puisque au final cela marche un peu pareil)
Prenons la potion de soin pour expliquer: imaginons qu'elle coût 3 cristaux, quelle est 3 charge, et permette de rendre 2 point de vie à votre héro par charge. Joué au tour 3 elle permettra donc de récupérer 6 point de vie en 3 tour, elle sera donc consommé au tour 6 au plus tôt...
Potion de mana, qui fonctionnerai comme La pièce, mais utilisable plusieurs tours.
Potion d'invisibilité pour camoufler son héro.
Potion de pétrification afin de gagner en armure.
Potion de rage, pour augmenter les dégâts infligé par votre héro pendant 1 tour.
Voili voilou, Est ce que ce serai une bonne idée, même si je sait que ça sert pas à grand chose les fan card, ça m'a pas pris longtemps non plus :))
PS: désolé de la piètre qualité des potions au centre des cartes, ce sont des icônes de WoW à la base...
Ça peut être sympa, mais je pense qu'il faudrait bien balancer le tout, rien que par l'effet, la potion de soin est largement moins bonne que la potion de camouflage :)
L'idée n'est pas mauvaise. Mais pas fofolle non plus, il faudrait que tu approfondisses plus tes idées avec un effet plus original s'il te plaît pas du déjà vu ...
Merci pour ces commentaires, ouai c'était juste une idée qui m'ai passé par la tête comme ça... j'vais peaufiner tout ça!!! :)
Enfaite c'est juste que les potions dans wow c'est juste, bah, la base quoi, enfin on en bouff tout les quarts d'heure... Surtout que dans Hearthstone on refait des raids de wow. Avoir les potions rajouterai de la profondeur, après j'ai mis tout ça comme ça, j'voulai pas que ce soit des sort neutre, donc sans trop réfléchir ça donne des équipements à charges... J'vais peaufiner!!! :)
Je n'ai jamais joué à WoW donc je trouvais ça une bonne idée. Par contre j'ai beaucoup joué à Warcraft 3 même si bon dans celui là les popos bof. Mais continue sur ta lancée ! :)
- 422 message(s)
07 Jan 2016, 21:17Grade Argent
Juste une idée de carte qui pourrai être sympa: des potions.
Elles serais jouées à un certains tour mais utilisables comme un pouvoir héroïque, un certain nombre de fois selon le nombre de charge disponible. Exemple: potion de soin joué au tour 3, dont les 3 charges serais joués au tour 4, tour 6 et tour 11...
Voilà la base de carte que j'ai créé, à partir d'une carte arme (puisque au final cela marche un peu pareil)
Prenons la potion de soin pour expliquer: imaginons qu'elle coût 3 cristaux, quelle est 3 charge, et permette de rendre 2 point de vie à votre héro par charge. Joué au tour 3 elle permettra donc de récupérer 6 point de vie en 3 tour, elle sera donc consommé au tour 6 au plus tôt...
Potion de mana, qui fonctionnerai comme La pièce, mais utilisable plusieurs tours.
Potion d'invisibilité pour camoufler son héro.
Potion de pétrification afin de gagner en armure.
Potion de rage, pour augmenter les dégâts infligé par votre héro pendant 1 tour.
Voili voilou, Est ce que ce serai une bonne idée, même si je sait que ça sert pas à grand chose les fan card, ça m'a pas pris longtemps non plus :))
PS: désolé de la piètre qualité des potions au centre des cartes, ce sont des icônes de WoW à la base...