Je sais pas ce que c'est,cette saison j'arrive très bien à monter en Ladder,j'étais rang 11 0 étoiles en rentrant des cours,je fais un petite session de Ladder(1h)en HighLander et j'arrive à monter sans aucune lose rang 9 2 étoiles!
C'est une de mes meilleurs perfs de début de saison
C'est le "hasard" dès fois tu vas chain comme un malade et d'autre fois bah pendant 2 jours tu vas rester rang 12 ... Peut être actuellement tu es plus concentré de meilleurs humeur tu as plus de chance, ou alors tu as compris des éléments de jeux ! Bref voilà plein de chose qui peuvent booster tes perfs, mine de rien il y a un gros travail pour savoir masteriser a fond un deck peut être tu commences a jouer ton deck vraiment bien et du coups ça passe tout seul enfin bref peu importe profites en mais surtout ne te frustre pas si tu te mets a perdre c'est comme ça tu fais série win série loose c'est hearthtsone X)
Mouaip' bonne question. Sans avoir d'énorme série de victoires, je n'ai rencontré aucun Hunt face, 1 pala secret, quelques eboladins, 1 mage meca (mais avec bloc de glace???), mais surtout des guerriers contrôle, grim, ou pretre dragon, controle. Bref un meta game bien moins aggro que d'habitude effectivement. En même temps un peu le même sentiment en fin de saison derniere. On ne va pas s'en plaindre, mais j'ai l'impression que la ligue des explos à bien marché et rarement vu autant decks différents.
Moi c'était la saison dernière ça. J'avais fait du rang 16 au rang 4 entre 8 et 10h je crois. J'ai du loose deux trois fois je crois. Je climb assez facilement le ladder en général mais là c'était ma meilleure perf. Comme dit ça dépend des moments, de la chance qu'on a etc ... En tout cas gg et bonne chance à toi pour la suite ;)
- 5088 message(s)
05 Jan 2016, 19:21Grade Or
C'est une de mes meilleurs perfs de début de saison
Et vous,vous trouvez pas ça plus facile? :o