Salutation ! Tout le monde le sait, Hearthstone contient de nombreuses règles, qui sont pour la plupart incontournables. Cependant, certaines ont pu être déjouées, notamment grâce à nos youtubeurs favoris, Mamytwink et Zecharia. Dans un de leur dernier défi inutile, ils ont brisé une des règles fondamentales d'Hearthstone. Grâce à Hysteria, youtubeur anglophone, Mamytwink et Zecharia nous ont prouvé qu'il était possible d'avoir plus de cartes dans sa main. Avec un stratagème légèrement complexe, Zecharia a pu voler une carte dans la main de Mamytwink, et la placer dans sa main. Je vous invite à visionner la vidéo si ce n'est pas déjà fait, car il est essentiel de l'avoir regardée pour comprendre le défi qui suit.
Mais venons-en à mon défi. Tout a débuté lorsque j'étais en train de regarder la vidéo de Mamy & Zecha. Je me suis demandé ce qui se passerait si l'on remplaçait le Jormungar capturé par Malorne et qu'il se faisait tuer alors que le Contrôle mental était en train de se lancer sur lui. Malorne irait-il dans la main du prêtre ? Irait-il dans son deck ? Après des jours de réflexion, j'eut enfin ma réponse.
Pour commencer, il fallait revisiter la " combo " mise en place par Mamytwink et Zecharia : n'ayant pas Illidan, je l'ai remplacé par une Pierre d'invocation, ayant presque le même effet que la légendaire. Ensuite, j'avais besoin d'au moins 3 Jongleurs de couteaux pour finir Malorne, qui sera descendu à 1 PV. Avec Convertir, j'ai pu m'approprier le 3ème Jongleur de couteaux. Mais il restait un problème de taille : il me fallait Malorne. C'est là que mon ami Everyatis rentre en jeu.
J'ai donc joué la pierre d'invocation ainsi que les 3 Jongleurs de couteaux tandis qu'au tour suivant il posait Malorne. Le problème était de le descendre à 1 PV. Heureusement, nous avons pu le faire à temps : en effet, mon ami fut victime d'une déconnexion. Sachant que le combat allait se terminer d'une minute à l'autre, je lançai le Contrôle mental. Je vous propose de voir l'issue de ce défi dans une courte vidéo !
Un grand merci à Everyatis, qui a crafté Malorne rien que pour ce défi ! :)
Merci à vous :p et surtout à Arimatras qui me "glorifie" pour rien, tu es l'instigateur de ce défi, et je n'ai aucun mérite, si ce n'est celui d'avoir craft Malorne qui m'a quand même coûté 1600 poussières!! :D
du coup que ce passe-t-il si l'adversaire a Troggzor et des jongleur de couteau; tu a un malorne a 1pv et tu joue pas de l'ombre sur lui. Il meur, il vas dans ton deck, il retourne dans ta main ou le eu explose et toute tes légendaires sont détruite ?
Je pose la question car je n'ai ni malorne ni troggzor... ni chroniqueur cho pour donner le pas de l'ombre.
- 2712 message(s)
03 Jan 2016, 23:46Grade Or
Salutation !
Tout le monde le sait, Hearthstone contient de nombreuses règles, qui sont pour la plupart incontournables. Cependant, certaines ont pu être déjouées, notamment grâce à nos youtubeurs favoris, Mamytwink et Zecharia.
Dans un de leur dernier défi inutile, ils ont brisé une des règles fondamentales d'Hearthstone. Grâce à Hysteria, youtubeur anglophone, Mamytwink et Zecharia nous ont prouvé qu'il était possible d'avoir plus de cartes dans sa main. Avec un stratagème légèrement complexe, Zecharia a pu voler une carte dans la main de Mamytwink, et la placer dans sa main. Je vous invite à visionner la vidéo si ce n'est pas déjà fait, car il est essentiel de l'avoir regardée pour comprendre le défi qui suit.
Mais venons-en à mon défi. Tout a débuté lorsque j'étais en train de regarder la vidéo de Mamy & Zecha. Je me suis demandé ce qui se passerait si l'on remplaçait le Jormungar capturé par Malorne et qu'il se faisait tuer alors que le Contrôle mental était en train de se lancer sur lui. Malorne irait-il dans la main du prêtre ? Irait-il dans son deck ? Après des jours de réflexion, j'eut enfin ma réponse.
Pour commencer, il fallait revisiter la " combo " mise en place par Mamytwink et Zecharia : n'ayant pas Illidan, je l'ai remplacé par une Pierre d'invocation, ayant presque le même effet que la légendaire. Ensuite, j'avais besoin d'au moins 3 Jongleurs de couteaux pour finir Malorne , qui sera descendu à 1 PV. Avec Convertir , j'ai pu m'approprier le 3ème Jongleur de couteaux . Mais il restait un problème de taille : il me fallait Malorne . C'est là que mon ami Everyatis rentre en jeu.
J'ai donc joué la pierre d'invocation ainsi que les 3 Jongleurs de couteaux tandis qu'au tour suivant il posait Malorne . Le problème était de le descendre à 1 PV. Heureusement, nous avons pu le faire à temps : en effet, mon ami fut victime d'une déconnexion. Sachant que le combat allait se terminer d'une minute à l'autre, je lançai le Contrôle mental . Je vous propose de voir l'issue de ce défi dans une courte vidéo !
Un grand merci à Everyatis, qui a crafté Malorne rien que pour ce défi ! :)