Blizzard nous offert quelques chose pour les fêtes ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de ArimatrasEt bien, Blizzard a annoncé à la fin de l'annonce du Voile d'hiver ceci :
"D’autres surprises sont au programme, alors ouvrez l’œil et guettez la suite des festivités du Voile d’hiver !"

- http://bit.ly/1Tk0Bqu

Du coup, est-ce qu'ils parlent juste de la promotion et du Bras de fer, ou quelque chose d'autre nous attend ?
W&S :)

Ouai pour les joueurs F2P ça serrait sympa d'avoir un ou deux boosters.

Citation de SupertriskelDeux plateau recouvert de neige et un bdf spécial !

Je vois pas ce que ils vous faut de plus

Oui mais ça améliore pas la collection des joueurs free 2 play, comme le bras de fer. Et puis le bdf spécial était pas ouf ils auraient pût mettre le dos de cartes de noël pour la fin de saison ^^

Dis le mec qui se plaignait qu'ils donnent pas de paquets pour le BDF.
On a eu un bdf spécial avec un dos de carte franchement chouette, les animations de terrain....
On peut dire aussi que la ligue des explorateurs était un cadeau en avance (déjà parce que surprise totale lors du lancement, et en plus avant Noël)
Je trouve ça pas mal (je suis F2P aussi). Ce qui aurait pu être sympa c'est une carte neutre spéciale pour les fêtes, qui soit fun et en même temps pas trop abusée, ou des skins spéciaux pour les héros le temps des fêtes.
ça aurait été sympa qu'ils fassent un cadeau de 2 boosters comme je sais plus quel évènement l'annee derniere
Citation de GuitounetOffrir et blizzard sont deux "mots" totalement incompatible :)

Je suis d'accord, Blizzard est plutôt dans une logique mercantile que de générosité désintéressée.
Et puis comme le souligne Supertriskel, ils ont fait un effort cette année.
Citation de azgaard
Citation de GuitounetOffrir et blizzard sont deux "mots" totalement incompatible :)

Je suis d'accord, Blizzard est plutôt dans une logique mercantile que de générosité désintéressée.

Ouaip
Citation de Tempostar

Dis le mec qui se plaignait qu'ils donnent pas de paquets pour le BDF.

C'était de l'ironie
Citation de azgaard

Du genre un jeu gratuit où on te laisse la possibilité de ne pas payer tout en étant compétitif ? On parle de la même chose ? ^^

Ah les gens... Le booster est l'opium du peule !

Retour vers Discussion générale