BONNE ANNÉE 2016!!!!

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Ribalux
  • 6352 message(s)
02 Jan 2016, 17:37
Citation de WookmanDisons que comme c'est moi qui produit, et que je suis le seul producteur sur le marché (les concurrents ont tous eu des accidents :> ), je fixe les prix :D
50€ le gramme, je peux le faire à 25 sans craintes mouahah :3

Étrange ces accidents, comme c'est malheureux. Tu es donc le seul détenteur de se monopole ^^
Wookman
  • 1905 message(s)
02 Jan 2016, 18:01
Citation de Ribalux
Citation de WookmanDisons que comme c'est moi qui produit, et que je suis le seul producteur sur le marché (les concurrents ont tous eu des accidents :> ), je fixe les prix :D
50€ le gramme, je peux le faire à 25 sans craintes mouahah :3

Étrange ces accidents, comme c'est malheureux. Tu es donc le seul détenteur de se monopole ^^

Oui, depuis que j'ai des relations avec les mafieux du forum, plus aucune concurrence :/
Ribalux
  • 6352 message(s)
02 Jan 2016, 18:04
On s'en charge, c'est donnant donnant : tu nous paye, on protège ton business ^^
Wookman
  • 1905 message(s)
02 Jan 2016, 18:09
Citation de RibaluxOn s'en charge, c'est donnant donnant : tu nous paye, on protège ton business ^^

Pas de soucis è.é
Citation de RibaluxOn s'en charge, c'est donnant donnant : tu nous paye, on protège ton business ^^

Citation de Wookman

Pas de soucis è.é

Les élèves ont bien appris !
Ribalux
  • 6352 message(s)
02 Jan 2016, 18:24
Oui professeur, j'ai bien lu le manuel du mafieux et le respecte à la lettre.
Goyant
  • 3259 message(s)
02 Jan 2016, 19:00
JOYEUSES PAQUES!!!Oh..wut..
Citation de GoyantJOYEUSES PAQUES!!!Oh..wut..

Ouai nan en fait....

Retour vers Taverne