On en parle de l'heure du Bras de Fer ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Azremos
  • 1054 message(s)
30 Déc 2015, 18:08
Bon ... Blizzard .. je pensais que sa allait être temporaire !

Pour le Bras de Fer du Voile d'Hiver vous nous avez gentiment dis que le bras de fer de noel auras lieu a 22H .. bon .. ok , noel , nuit , Papa Noel ect .. on va dire que c'est ok !

Mais là .. c'est passée tout sa ! alors reprenez nous notre bon vieu 15-17 H ( je m'en souviens même plus ... RIP ) Le temps qu'on fasse une partie et qu'on la gagne il est déja 22H30 , alors pourquoi changer !? Flemme ? drôle de voir vos Voisins Européen se lever de leur lits/canapée pour aller sur HS ? perso comme bcp je suis devant la télé avec ma famille a cette heure la ( ce qui ne m’empêche pas d'y rester ) mais j'avoue comme tout sa me manque .. terminer une partie classée et puis tout a coup voir que le "nouveau" ( N'est-ce-pas :D ) Bras de Fer viens de sortir ! Mais non , blizzard veut a tout pris nous faire attendre ..?

Ha .. et pour tout Ceux qui viendrais raller comme quoi on pourrais attendre le lendemain ... c'est a dire samedi pour tout Bon étudiants qui se respecte ( dont je ne fais pas partis puisque mes profs ne me donne casi-aucun devoir , mais ne changons pas sujet ) , donc non , pour moi attendre le lendemain c'est plutot chiant surtout pour un truc qui pourrais se changer trés rappidement .. d'ailleur il me semble pas qu'il ait donner d'explication a ce changement ... BREF ! je sais que blizzard ne m'entendras jamais mais je shouaite comme meme voir vos réaction a ce sujet qui m'énerve depuis peu .
Bonsoir,
Blizzard n'a jamais dit que 22h serait uniquement l'heure du Bras de fer de Noël.

Ribalux
  • 6352 message(s)
30 Déc 2015, 18:30
Perso ça ne me dérange pas d'attendre soit 22h soit le lendemain. Ça sert à rien de l'avoir à 17h si il est buggé jusqu'à la moelle.
Change' pas grand-chose de toutes façons ^^
Azremos
  • 1054 message(s)
30 Déc 2015, 19:45
Citation de RibaluxPerso ça ne me dérange pas d'attendre soit 22h soit le lendemain. Ça sert à rien de l'avoir à 17h si il est buggé jusqu'à la moelle.

Bas apres vers cette heure la , le public visée par blizzard ( 8-25 ans je pense ) sois dors pour les petits , ou sinon a mieu a faire a cette heure la , donc apres moi par exemple , je dois attendre le lendemain soir pour y rejouer , donc pour certain sa change rien , pour d'autre sa perd un peu la magie de "je suis en train de jouer et Bam , nouveau Bras de fer ! "

Citation de HearthGamerChange' pas grand-chose de toutes façons ^^

Comme dis toute a l'heure , je ne me connecte pas à 22H pour "jouer" mais juste pour avoir le packet , ce n'est pas une heure adaptée pour une majoritée ( apres sa c'est mon avis ) surtout que hearthstone étant un jeu stratégique , le soir est pour bcp un moment ou on quitte hearthstone pour un jeu plus simple , apres si vous jouez 21H - 23 H j'ai rien contre , mais bon , je trouve comme meme sa dommage qu'i:l ais changée l'heure
Goyant
  • 3259 message(s)
31 Déc 2015, 13:24
Citation de RibaluxÇa sert à rien de l'avoir à 17h si il est buggé jusqu'à la moelle.

Perso je suis désolé mais non,cet argument n'est pas valable.Sur environ 18 BDF il me semble(tout ceux avant Noel)je n'en ai vu que 2 bugé,donc 1 juste 1ou 2 heures.Et 2/18 ca fait environ 11%,et donc ils changeraient l'horaire alors que 16/89% des BDF ont très bien marché??!!.Pour moi il n'y a pas trop de soucis car je peux me connecter a 22H pour faire le BDF,mais pour d'autres c'est plus compliqué.Donc personnellement je trouve cette excuse un peu trop abusé de la part de Blizzard.
Wookman
  • 1905 message(s)
31 Déc 2015, 14:33
Citation de Goyant
Citation de RibaluxÇa sert à rien de l'avoir à 17h si il est buggé jusqu'à la moelle.

Perso je suis désolé mais non,cet argument n'est pas valable.Sur environ 18 BDF il me semble(tout ceux avant Noel)je n'en ai vu que 2 bugé,donc 1 juste 1ou 2 heures.Et 2/18 ca fait environ 11%,et donc ils changeraient l'horaire alors que 16/89% des BDF ont très bien marché??!!.Pour moi il n'y a pas trop de soucis car je peux me connecter a 22H pour faire le BDF,mais pour d'autres c'est plus compliqué.Donc personnellement je trouve cette excuse un peu trop abusé de la part de Blizzard.

En fait c'est juste pour que -si bug il y a- les dev' puissent bosser sur le problème sans qu'il y ai une foule de mécontents (parce que 17h, c'est un peu l'heure de pointe sur HS :P) qui les presse ^^

De plus, décaler l'horaire vers une heure calme pourrait permettre d'homogénéiser les connexions, afin qu'il y ai pas mal de connectés à chaque heure ;)
Ribalux
  • 6352 message(s)
01 Jan 2016, 23:47
@Goyant : le fait qu'ils changent d'horaire est probablement pour prévenir d'autres bug qui allaient être de plus en plus fréquents car Blizzard pourrai perdre les pédales.
J'ai pas compris pourquoi tu dis que le lendemain d'un tavern brawl c'est samedi ? Après mercredi c'est jeudi non ? Puis t'as 5 jours pour le faire donc qu'il sorte 5h après c'est pas super grave je trouve. C'est pas le principal problème du jeu.

Retour vers Discussion générale