Citation de BlasterFlyTu verras quand t'arriveras à mon niveau de collection, avoir une légendaire c'est comme une commune à ton niveau. Par contre quand elle est dorée c'est toujours cool ! :)
Citation de TempostarJuste une question,tu es émue ou ému?
Citation de GoyantCitation de TempostarJuste une question,tu es émue ou ému?
"Tempostar en route pour pécho de la femelle"
Citation de PsyyartCitation de BlasterFlyTu verras quand t'arriveras à mon niveau de collection, avoir une légendaire c'est comme une commune à ton niveau. Par contre quand elle est dorée c'est toujours cool ! :)
La route est encore longue mais déjà si je pouvais avoir Grommash, Antonidas et de quoi me craft Boom je serrais super cool.
Citation de DragxirGG pense à mettre la musique "Ameno" en plus lors de tes ouvertures de boosters sa passe tout le temps...ou bien les twin twin #MOUSTACHE
Citation de BlasterFlyCitation de PsyyartCitation de BlasterFlyTu verras quand t'arriveras à mon niveau de collection, avoir une légendaire c'est comme une commune à ton niveau. Par contre quand elle est dorée c'est toujours cool ! :)
La route est encore longue mais déjà si je pouvais avoir Grommash, Antonidas et de quoi me craft Boom je serrais super cool.
Faut tryhard les 140 po par jour. :p
Citation de BlasterFlyPour avoir des poussières faut des po.
- 2200 message(s)
24 Déc 2015, 10:27Grade Or