Je suis ému....

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Tu verras quand t'arriveras à mon niveau de collection, avoir une légendaire c'est comme une commune à ton niveau. Par contre quand elle est dorée c'est toujours cool ! :)
Citation de BlasterFlyTu verras quand t'arriveras à mon niveau de collection, avoir une légendaire c'est comme une commune à ton niveau. Par contre quand elle est dorée c'est toujours cool ! :)

La route est encore longue mais déjà si je pouvais avoir Grommash, Antonidas et de quoi me craft Boom je serrais super cool.
Goyant
  • 3259 message(s)
24 Déc 2015, 12:18
Citation de TempostarJuste une question,tu es émue ou ému?

"Tempostar en route pour pécho de la femelle"
Citation de Goyant
Citation de TempostarJuste une question,tu es émue ou ému?

"Tempostar en route pour pécho de la femelle"

Ma copine ne le permettrai pas xD
GG pense à mettre la musique "Ameno" en plus lors de tes ouvertures de boosters sa passe tout le temps...ou bien les twin twin #MOUSTACHE
Citation de Psyyart
Citation de BlasterFlyTu verras quand t'arriveras à mon niveau de collection, avoir une légendaire c'est comme une commune à ton niveau. Par contre quand elle est dorée c'est toujours cool ! :)

La route est encore longue mais déjà si je pouvais avoir Grommash, Antonidas et de quoi me craft Boom je serrais super cool.

Faut tryhard les 140 po par jour. :p
Citation de DragxirGG pense à mettre la musique "Ameno" en plus lors de tes ouvertures de boosters sa passe tout le temps...ou bien les twin twin #MOUSTACHE

Je voulais la mettre mais j'ai eux la flemme..mais a la prochaine ouverture je le ferrais ^^

Citation de BlasterFly
Citation de Psyyart

Faut tryhard les 140 po par jour. :p

Pourquoi try hard les 140 po suffit d'économiser les poussières, de faire des arènes rentable et d'avoir de la chance dans les boosters
Pour avoir des poussières faut des po.
Citation de BlasterFlyPour avoir des poussières faut des po.

Tu peux pas acheter de poussières, mais tu peux faire des arènes qui d'en donne.
Et puis tu peux très bien économiser les po pour des boosters, et pourquoi pas, avoir des légendaires.

Retour vers Discussion générale