Hearthstone deck tracker

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Rtz
  • 241 message(s)
17 Déc 2015, 19:42
Citation de MiBuDArK
Citation de Rtzhttps://twitter.com/bdbrode/status/511151446038179840 Pour ceux qui ont encore des doutes

Certes, mais justement, c'est quand même pas super officiel comme annonce un vieux tweet xD et puis c'est quand même bien flou. Et puis Tracker permet quand même des choses qu'un papier et un crayon ne peuvent pas. Cela dit je me suis remis à l'utiliser, c'est quand même bien pratique. De plus, je ne pense pas qu'ils vont supprimer des milliers de comptes après avoir été aussi flous sur la question ^^

C'est pas super officiel mais bon si les devs le disent...
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
18 Déc 2015, 10:39
@Rtz
Oui ça devrait aller ^^
Ca peut servir de cerveau à ceux qui n'ont pas envie d'utiliser le leur. :p
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
18 Déc 2015, 13:30
Citation de BlasterFlyCa peut servir de cerveau à ceux qui n'ont pas envie d'utiliser le leur. :p

Je vois pas en quoi ça peut remplacer le cerveau. A part l'aide mémoire pour les secrets et éventuellement la marque sur les cartes pour savoir si l'adversaire les a en mains depuis lontemps, le logiciel ne t'aide pas à mieux jouer ou à éviter les missplays.
Ca te facilite la chose donc tu utilises moins de ressources provenant de ton cerveau.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
18 Déc 2015, 13:53
Citation de BlasterFlyCa te facilite la chose donc tu utilises moins de ressources provenant de ton cerveau.

Que tu peux mobiliser sur autre chose ^^ (dit le mec qui veux avoir le mot de la fin)
Personnellement je joue sans, ça change pas le niveau du joueur, c'est juste un outil pour t'aider.

Retour vers Suggestions, avis et bugs